Il y a de nombreuses façons pour perdre beaucoup de poids rapidement

Cependant, la plupart d'entre eux vous faire faim et insatisfait

Si vous don & # x27;.. t ont la volonté de fer, puis la faim vous fera abandonner sur ces plans rapidement.

Le plan décrit ici va:

  • Réduire votre appétit de manière significative.
  • vous faire perdre du poids rapidement, sans faim. || | 24
  • Improve your metabolic health at the same time.

Voici un plan simple en 3 étapes pour perdre du poids rapidement.

La partie la plus importante est de réduire les sucres et les amidons (glucides).

Quand vous faites cela, votre niveau de faim diminue et vous finissez manger beaucoup moins de calories ( 1).

Maintenant, au lieu de brûler des glucides pour l'énergie, votre corps commence à se nourrir de graisse stockée.

Un autre avantage de couper les glucides est que cela diminue les niveaux d'insulinelowers insulin levels, causing your kidneys to shed excess sodium and water out of your body. This reduces bloat and unnecessary water weight ( 2, 3).

pas rare de perdre jusqu'à 10 livres (parfois plus) dans la première semaine de manger de cette façon, à la fois la graisse corporelle et le poids de l'eau.

Ceci est un graphique d'une étude comparant les régimes pauvres en glucides et pauvres en graisses chez les femmes en surpoids ou obèses ( 4).

Le groupe à faible teneur en glucides mange jusqu'à satiété, tandis que le groupe faible en gras est restreint en calories et affamé.

Réduisez les glucides et vous commencerez à manger moins de calories automatiquement et sans faim (|| | 60 5).

Simplement, réduire les glucides entraîne une perte de graisse pilote automatique.

Résumé || | 67 Removing sugars and starches (carbs) from your diet will reduce your appetite, lower your insulin levels and make you lose weight without hunger.

Chacun de vos repas doit inclure une source de protéines, une source de graisse et des légumes faibles en glucides.

La fabrication de vos repas de cette façon vous amènera automatiquement apport en glucides dans intervalle recommandé de 20 à 50 grammes par jour.

Sources de protéines

  • Viande: Boeuf, poulet, porc, agneau, etc.
  • Poissons et fruits de mer: Saumon, truite, crevettes, etc.
  • Œufs: || | 87 Whole eggs with the yolk are best.

L'importance de manger beaucoup de protéines ne peut pas être surestimé.

This has been shown to boost metabolism by 80 to 100 calories per day ( 6, 7, | || 99 8).

Les régimes riches en protéines peuvent également réduire de 60% les fringales et les pensées obsessionnelles au sujet de la nourriture, réduire de moitié le désir de grignoter en fin de soirée. , et vous rendre si plein que vous consommez automatiquement 441 calories de moins par jour - juste en ajoutantadding protéines à votre alimentation ( 9, 10).

Quand il s'agit de perdre du poids, les protéines sont le roi des nutriments || | 112 . Period.

légumes faible teneur en glucides

  • Broccoli
  • 121
  • Spinach
  • Tomatoes
  • Kale
  • Brussels sprouts
  • chou de 131
  • Swiss chard
  • Lettuce
  • = 137
  • Full list ici.

N'ayez pas peur de charger votre assiette avec ces légumes faibles en glucides. Vous pouvez en manger énormément sans dépasser 20 à 50 glucides nets par jour.

Un régime alimentaire composé principalement de viande et de légumes contient toutes les fibres, vitamines et minéraux nécessaires pour être en bonne santé.

Sources de graisse

  • Huile d'olive
  • Huile de noix de coco
  • Huile d'avocat
  • Beurre

Manger 2 –3 repas par jour. Si vous vous sentez affamé dans l'après-midi, ajoutez un 4ème repas.

N'ayez pas peur de manger de la graisse, car essayer de faire à la fois une faible teneur en glucides ET une faible teneur en gras est une recette pour échec. Il vous fera sentir malheureux et abandonner le plan.

Pour voir comment vous pouvez assembler vos repas, jetez un coup d'œil à ce plan repas à faible teneur en glucides et cette liste de 101 recettes saines à faible teneur en glucides.

Résumé Assembler chaque repas à partir d'une source de protéines, une graisse légumes de source et à faible teneur en glucides. Cela vous mettra dans la fourchette de 20 à 50 grammes de glucides et réduira considérablement votre niveau de faim.

Vous n'avez pas besoin de faire de l'exercice pour perdre du poids sur ce plan, mais c'est recommandé. |need to exercise to lose weight on this plan, but it is recommended.

La meilleure option est d’aller à la salle de sport 3 à 4 fois par semaine. Faites un échauffement et soulevez des poids.

Si vous êtes nouveau dans le gymnase, demandez conseil à un entraîneur.

En soulevant des poids, vous brûlerez beaucoup de calories et empêcher votre métabolisme de ralentir, ce qui est un effet secondaire fréquent de perdre du poids ( 11, 12).

Les études sur les régimes à faible teneur en glucides montrent que vous pouvez même gagner un peu de muscle tout en perdant des quantités importantes de graisse corporelle ( 13) .

Si soulever des poids n'est pas une option pour vous, alors faire quelques exercices cardio comme marcher, faire du jogging, courir, faire du vélo ou nager suffira.

Résumé Il est préférable de faire un entraînement de résistance comme la musculation. Si ce n'est pas une option, les entraînements cardio sont également efficaces.

Vous pouvez prendre un jour de congé par semaine où vous mangez plus de glucides. Beaucoup de gens préfèrent le samedi.

Il est important de s'en tenir à des sources de glucides saines comme l'avoine, le riz, le quinoa, les pommes de terre, les patates douces, les fruits, etc. day - si vous commencez à le faire plus d'une fois par semaine, vous ne verrez pas beaucoup de succès sur ce plan.

But only this one higher carb day — if you start doing it more often than once per week you're not going to see much success on this plan.

Si vous devez manger un repas et manger quelque chose de malsain, faites-le sur ce jour.

Sachez que les repas tricheurs ou les glucides ne sont PAS nécessaires, mais ils peuvent stimuler certaines hormones qui brûlent les graisses comme la leptine et la thyroïde hormones ( 14, 15).

Vous gagnerez du poids pendant votre ravitaillement day, mais l'essentiel sera poids de l'eau et vous le perdrez dans les prochains 1 à 2 jours.

Résumé Avoir un jour par semaine où vous mangez plus de glucides est parfaitement acceptable, bien que cela ne soit pas nécessaire.

Il n'est PAS nécessaire de compter les calories aussi longtemps que vous Gardez les glucides très bas et restez fidèles aux protéines, aux graisses et aux légumes faibles en glucides. Cependant, si vous voulez vraiment les compter, utilisez

However, if you really want to count them, use cette calculatrice.

Entrez vos informations, puis choisissez le numéro dans le champ "Perdre du poids". ou le "perdre du poids rapidement" section - en fonction de la vitesse à laquelle vous voulez perdre du poids.

Vous pouvez utiliser de nombreux outils pour suivre le nombre de calories que vous mangez. Voici une liste de 5 compteurs de calories qui sont gratuits et faciles à utiliser.

L'objectif principal de ce plan est de garder les glucides sous 20– 50 grammes par jour et obtenir le reste de vos calories de protéines et de graisses.

Résumé Il n'est pas nécessaire de compter les calories pour perdre du poids sur ce plan. Il est très important de garder strictement vos glucides dans la gamme de 20 à 50 grammes.

Voici 10 autres conseils à perdre poids encore plus rapide:

  1. Mangez un petit déjeuner riche en protéines. Manger un petit-déjeuner riche en protéines a été montré pour réduire envies et apports caloriques tout au long de la journée ( 16, 17).
  2. Évitez le sucré boissons et jus de fruits. Ce sont les choses les plus grossissantes que vous pouvez mettre dans votre corps, et les éviter peut vous aider à perdre du poids ( 18, 19).
  3. Boire de l'eau une demi-heure avant les repas. Une étude a montré que boire de l'eau une demi-heure avant les repas perte de poids accrue de 44% sur 3 mois ( 20).
  4. Choisissez des aliments sans perte de poids (voir liste). Certain foods are very useful for losing fat. Here is a list of les 20 aliments les plus adaptés à la perte de poids sur la terre.
  5. Mangez des fibres solubles. Les études montrent que les fibres solubles peuvent réduire la graisse, en particulier dans la région du ventrethe belly area. Suppléments de fibres comme glucomannan peuvent aussi aider ( 21, 22).
  6. Buvez du café ou du thé. Si vous êtes un buveur de café ou de thé, buvez autant que vous le souhaitez, car la caféine peut y contenir | || 285 boost your metabolism de 3–11% ( 23, 24, 25).
  7. Mangez surtout des aliments entiers et non transformés. Basez la plus grande partie de votre alimentation sur des aliments entiers . Ils sont plus sains, plus nourrissants et beaucoup moins susceptibles de causer des excès alimentaires.
  8. Mangez vos aliments lentement. Les mangeurs rapides prennent plus de poids avec le temps. Manger lentement vous fait sentir plus plein et augmente les hormones amoindrissantes ( 26, 27). | || 306
  9. Weigh yourself every day. Des études montrent que les personnes qui se pèsent chaque jour sont beaucoup plus susceptibles de perdre du poids et de le garder longtemps ( 28, 29).
  10. Passez une bonne nuit de sommeil & # x27; chaque nuit. Le manque de sommeil est l'un des facteurs de risque les plus importants pour la prise de poids, donc prendre soin de votre sommeil est important ( 30).

Encore plus de conseils ici: 30 façons simples de perdre du poids naturellement (soutenu par la science).

Summary Il est très important de respecter les trois règles, mais vous pouvez faire certaines autres choses pour accélérer les choses.

Vous pouvez vous attendre à perdre 5 à 10 livres de poids (parfois plus) au cours de la première semaine, puis une perte de poids conséquente par la suite.

Je peux personnellement perdre 3– 4 livres par semaine pendant quelques semaines quand je le fais strictement.

Si vous êtes nouveau dans les régimes, alors les choses vont probablement se passer rapidement. Plus vous devez perdre de poids, plus vite vous le perdrez.

Pendant les premiers jours, vous vous sentirez peut-être un peu bizarre. Votre corps a brûlé des glucides pendant toutes ces années, alors cela peut prendre du temps pour s'habituer à brûler de la graisse à la place.

C'est ce qu'on appelle la "grippe à faible teneur en glucides" ou “ keto flu” et est généralement terminé dans quelques jours. Pour moi, il en faut trois. L'ajout de sel à votre alimentation peut vous aider.

Après quelques jours, la plupart des gens déclarent se sentir très bien, avec encore plus d'énergie qu'auparavant.

Malgré plusieurs décennies de l'hystérie anti-graisse, le régime alimentaire faible en glucides améliore également votre santé de nombreuses autres façons:

  • sucre dans le sang a tendance à aller beaucoup plus bas sur les régimes pauvres en glucides ( 31).
  • Triglycérides ont tendance à baisser ( 32).
  • Petit, dense LDL (le mauvais) le cholestérol diminue ( 33, 34).
  • HDL (le bon) le cholestérol augmente ( 35). | || 370
  • Blood pressure améliore de manière significative ( 36, 37) .
  • Pour couronner le tout, les régimes à faible teneur en glucides semblent aussi faciles à suivre que les régimes à faible teneur en gras.
Résumé Vous pouvez vous attendre à perdre beaucoup de poids, mais cela dépend de la rapidité avec laquelle la personne va arriver. Les régimes à faible teneur en glucides améliorent également votre santé de nombreuses autres façons.

Si vous avez un problème de santé, parlez-en à votre médecin avant de faire des changements, car ce programme peut réduire votre besoin de médicaments.

En réduisant les glucides et en abaissant les taux d'insuline, vous modifiez l'environnement hormonal et faites que votre corps et votre cerveau "veulent". pour perdre du poids.

Cela conduit à une réduction drastique de l'appétit et de la faim, éliminant la raison principale pour laquelle la plupart des gens échouent avec les méthodes conventionnelles de perte de poids.

This is proven to make you lose up to 2 à 3 fois plus poids qu'un régime pauvre en calories et pauvre en calories ( 38, | || 396 39, 40).

Un autre grand avantage pour les gens impatients est que l'initiale une baisse du poids de l'eau peut entraîner une grande différence dès le lendemain matin.

Voici quelques exemples de repas simples, délicieux et à faible teneur en glucides, qui peuvent être préparés en moins de 10 minutes. : 7 repas faibles en glucides sains en 10 minutes ou moins.

Sur ce plan, vous pouvez manger de la bonne nourriture jusqu'à ce que vous soyez rassasié perdre une tonne de graisse. Welcome to paradise.