Les amandes sont une noix incroyablement populaire.

Despite being high in fat, they are highly nutritious and extremely healthy.

Voici 9 avantages pour la santé des amandes fondés sur des preuves.

L'amande est la graine comestible qui pousse sur l'arbre Prunus dulcis, plus communément appelé l'amandier. | || 21

Almonds are native to the Middle East, but the United States is now the world's largest producer.

Les amandes que nous achetons au magasin ont généralement été enlevées, révélant la noix comestible à l'intérieur.

Ils sont vendus crus (souvent appelés "naturels") ou rôtis.

Les amandes ont un profil nutritionnel incroyablement impressionnant.

Une portion d’amandes de 1 once (28 grammes ou petite poignée) contient ( 1):

  • Fibre: 3.5 grams.
  • Protéines: 6 grammes.
  • Gras: 14 grammes (dont 9 sont monoinsaturés).
  • Vitamine E: 37% de la RDA.
  • Manganèse: 32% de la RDA.
  • Magnesium: 20% de la RDA.
  • Ils contiennent également une quantité décente de cuivre, de vitamine B2 (riboflavine) et de phosphore.

le tout d'une petite poignée, qui fournit seulement 161 calories et 2,5 grammes de glucides digestibles.

Il est également important de noter que 10-15% des calories d'une amande ne sont pas absorbées par le corps, parce que la graisse est trop difficile d'accéder et de se dégrader ( 2, 3).

Les amandes sont également riches en acide phytique, une substance qui lie certains minéraux et les empêche d'être absorbé. Cela signifie que la quantité de fer, de zinc et de calcium que vous obtenez des amandes sera quelque peu réduite.

Bottom Line: L'amande est une noix très populaire. Les amandes sont riches en acides gras monoinsaturés, en fibres, en protéines et en divers nutriments importants.

Les amandes sont une source fantastique de antioxydants.

Les antioxydants aident à protéger contre le stress oxydatif, ce qui peut endommager les molécules dans les cellules et contribuer au vieillissement et à des maladies comme le cancer ( 4, 5).

Les puissants antioxydants présents dans les amandes sont largement concentrés dans la couche brune de la peau ( 6, 7, 8).

Pour cette raison, les amandes blanchies (la peau enlevée) ne sont pas le meilleur choix du point de vue de la santé.

Un essai clinique portant sur 60 fumeurs a révélé que 84 grammes (environ 3 onces) d’amandes par jour réduisaient de 23 à 34% les biomarqueurs du stress oxydatif sur une période de 4 semaines ( 9).

Ces résultats corroborent ceux d'une autre étude, qui a montré que la consommation d'amandes avec les principaux repas réduisait certains marqueurs de dommages oxydatifs ( 10).

Bottom Line: Les amandes sont riches en antioxydants qui peuvent protéger votre les cellules de dommages oxydatifs, un contributeur majeur au vieillissement et à la maladie.

La vitamine E est le nom d'un groupe d'antioxydants liposolubles.

Ces antioxydants ont tendance à s'accumuler dans les membranes cellulaires dans le corps, protégeant les cellules contre les dommages oxydatifs.

Les amandes sont parmi les meilleures sources de vitamine E dans le monde. once fournissant 37% de l'apport quotidien recommandé (best sources of vitamin E, with just one ounce providing 37% of the recommended daily intake ( 1).

Plusieurs études ont établi un lien entre un apport plus élevé en vitamine E et des taux plus faibles de maladie cardiaque et de cancer et la maladie d'Alzheimer & # x27; ( 11, 12, 13 || | 123 , 14, 15, 16).

Bottom Line: Les amandes sont parmi les meilleures sources de vitamine E au monde. L'abondance de vitamine E dans les aliments est liée à de nombreux avantages pour la santé .

Les noix sont faibles en glucides, mais riches en graisses saines, en protéines etfiber.

Cela en fait un choix parfait pour les diabétiques.

Cependant, une autre chose qui distingue les amandes, c'est leur quantité remarquablement élevée de magnésium. || | 146

Magnesium est un minéral impliqué dans plus de 300 processus corporels, y compris le contrôle de la glycémie ( 17).

L'apport recommandé actuel en magnésium est de 310-420 mg. Deux onces d'amandes en fournissent presque la moitié, avec 150 mg de ce minéral important ( 1).

Il s'avère que 25-38% des diabétiques de type 2 sont déficients en magnésium et la correction de la carence réduit significativement la glycémie et améliore la fonction de l'insuline ( 18, 19 | || 158 , 20).

Il est intéressant de noter que les personnes qui ne souffrent pas de diabète subissent également des réductions importantes de la résistance à l'insuline lorsqu'elles prennent du magnésium (|| | 163 21, 22).

Ceci indique que les aliments riches en magnésium (comme les amandes) peuvent être bénéfique pour la prévention du syndrome métabolique et du diabète de type 2, qui sont tous deux massifs problèmes de santé aujourd'hui.

Bottom Line: Almonds are extremely high in magnesium, a mineral that most people don't get enough of. High magnesium intake may have major benefits for metabolic syndrome and type 2 diabetes.

Le magnésium contenu dans les amandes peut également aider à abaisser la tension artérielle.

L’hypertension artérielle est l’un des principaux facteurs de crise cardiaque, insuffisance rénale.

Une carence en magnésium est fortement liée aux problèmes de pression artérielle, que vous soyez en surpoids ou non ( 23, 24, 25).

Des études ont montré que la correction d'une carence en magnésium peut entraîner des réductions importantes dans la pression artérielle ( 26, 27).

Étant donné que la majorité des États-Unis les adultes ne répondent pas aux recommandations alimentaires pour le magnésium, l'addition d'amandes au régime pourrait avoir un impact énorme.

Résultat: Les faibles niveaux de magnésium sont fortement liés à l'hypertension , indiquant que les amandes peuvent être bénéfiques pour le contrôle de la pression artérielle.

Avoir des taux élevés de LDL lipoprotéines (le "mauvais" cholestérol) dans le sang est un facteur de risque bien connu pour les maladies cardiaques.

Ce que vous mangez peut avoir des effets majeurs sur les taux de LDL, et certaines études ont montré que les amandes étaient efficaces.

Une étude de 16 semaines chez 65 sujets prédiabétiques ont constaté qu'un régime contenant 20% de calories provenant des amandes abaissait le taux de cholestérol LDL de 12,4 mg / dL en moyenne ( 28).

Une autre étude ont constaté que, chaque jour, 1,5 gramme (42 grammes) d'amandes réduisaient le cholestérol LDL de 5,3 mg / dL, tout en maintenant le "bon". Cholestérol HDL. Le groupe des amandes aussi perte de graisse du ventre ( 29).

Résultat: | || 217 Eating 1-2 handfuls of almonds per day can lead to mild reductions in LDL cholesterol levels.

Les amandes font plus que simplement abaisser les taux de LDL dans le sang. process.

They also protect the LDL from oxidation, which is a crucial step in the heart disease process.

La peau des amandes est riche en antioxydants polyphénoliques, qui empêchent l'oxydation du cholestérol dans les éprouvettes et les études sur les animaux ( 30 , 31).

L'effet peut être encore plus fort lorsqu'il est associé à d'autres antioxydants, comme la vitamine E.

étude humaine, le fait de grignoter des amandes pendant un mois a réduit de 14% les taux de cholestérol LDL oxydé ( 32).

Cela devrait réduire le risque de maladie cardiaque avec le temps.

Bottom Line: Le cholestérol LDL peut s'oxyder, ce qui est une étape cruciale dans le processus de maladie cardiaque. Il a été démontré que le grignotage des amandes réduit significativement les LDL oxydées.

Les amandes sont faibles en glucides et riches en protéines protéines et en fibres.

Both protein and fiber are known to increase satiety. They help people feel more full, so they end up eating fewer calories ( 33, 34). || | 254

In a 4-week study with 137 participants, a daily 1.5 ounce (43 grams) serving of almonds significantly reduced hunger and desire to eat ( 35) .

De nombreuses autres études soutiennent les effets des noix sur la lutte contre la faim ( 36, 37).

Bottom Line: Les noix sont faibles en glucides, mais riches en protéines et en fibres. Des études montrent que la consommation d'amandes (et d'autres noix) peut augmenter la satiété et vous aider à manger moins de calories.

Les noix contiennent plusieurs nutriments qui sont difficiles à décomposer et à digérer.

Environ 10-15% des calories dans les noix ne sont pas & # x27 ; t absorbé, et il y a des preuves que manger des noix peut stimuler légèrement le métabolisme ( 38).

Combiné avec les propriétés de lutte contre la faim, il fait sens que les noix sont un excellent ajout à un régime efficace perte de poidsweight loss diet.

Interestingly, there are some quality human studies that support this.

In one of them, a low-calorie diet with 3 ounces (84 grams) of almonds increased weight loss by 62% compared to a diet enriched with complex carbohydrates ( 39).

Une autre étude portant sur 100 femmes en surpoids a révélé que les personnes consommant des amandes perdaient plus de poids que celles du groupe sans noix. Ils ont également eu des améliorations du tour de taille et d'autres marqueurs de santé ( 40).

Donc, en dépit d'être riche en graisse, les amandes sont certainement un nourriture amicale perte de poids.

Cependant, ils peuvent causer des problèmes pour les personnes qui sont sujettes à manger excessivement, comme ils peuvent être tout à fait plus "." 297

Les amandes contiennent beaucoup de graisses saines, de fibres, de protéines, de magnésium et de vitamine E.

Les avantages pour la santé des amandes comprennent une baisse du taux de sucre dans le sang, une diminution de la pression artérielle et une diminution du taux de cholestérol. Ils peuvent également réduire la faim et favoriser la perte de poids.

Toutes choses considérées, les amandes sont aussi parfaites qu'un aliment peut avoir.