La nourriture saine peut être coûteuse.

Par conséquent, il peut être difficile de bien manger quand vous êtes sur un budget serré.

Cependant, il existe de nombreuses façons d'économiser de l'argent tout en mangeant des aliments complets composés d'un seul ingrédient.

Voici 19 astuces astucieuses peut vous aider à manger sainement sur un budget.

Quand il s'agit d'économiser de l'argent à l'épicerie, la planification est essentielle.

Utilisez un jour par semaine pour planifier vos repas pour la semaine à venir. Ensuite, faites une liste d'épicerie de ce dont vous avez besoin.

Aussi, assurez-vous de scanner votre réfrigérateur et vos armoires pour voir ce que vous avez déjà. Il y a généralement beaucoup d'aliments cachés dans le dos qui peuvent être utilisés.

Ne prévoyez d'acheter ce que vous voulez savoir vous allez à utiliser, pour ne pas finir par jeter beaucoup de ce que vous achetez.

Bottom Line: Planifiez vos repas pour la semaine et faites une liste d'épicerie . N'achetez que ce que vous utilisez et vérifiez ce que vous avez déjà dans vos placards.

Une fois que vous avez planifié vos repas et fait votre liste d'épicerie, s'y tenir.

Il est très facile de se laisser distraire à l'épicerie, ce qui peut entraîner des achats involontaires et coûteux.

En règle générale, essayez de magasiner dans le périmètre du magasin. stocker en premier. Cela vous rendra plus susceptible de remplir votre panier avec des aliments entiers.

Le milieu du magasin contient souvent les aliments les plus transformés et les plus malsains. Si vous vous trouvez dans ces allées, regardez au haut ou au bas des étagères plutôt que tout droit. Les articles les plus chers sont généralement placés au niveau des yeux.

Additionally, there are now many great grocery list apps to help you shop. Some of them can even save favorite items or share lists between multiple shoppers.

L'utilisation d'une application est également un excellent moyen de ne pas oublier votre liste à la maison.

Bottom Line: Tenez-vous à votre liste d'épicerie lorsque vous & # x27; re shopping. Commencez par acheter le périmètre du magasin, car c'est là que se trouvent les aliments entiers.

Cuisiner à la maison coûte beaucoup moins cher que de manger à l'extérieur.

Prenez l'habitude de cuisiner à la maison plutôt que de manger à la dernière minute.

Generally, you can feed an entire family of 4 for the same price as buying food for one or two people at a restaurant.

Certaines personnes trouvent qu’il est préférable de cuisiner toute la semaine le week-end, tandis que d'autres cuisinent un repas à la fois.

By cooking yourself, you also gain the benefit of knowing exactly what is in your food.

Bottom Line: Cooking at home is way less expensive than eating out. Some find it best to cook for the entire week on weekends, while others like to cook one meal at a time.

Cuisiner de gros repas peut vous faire économiser temps et argent.

Les restes peuvent être utilisés pour les déjeuners, dans d'autres recettes ou congelés en portions individuelles. être apprécié plus tard.

Les restes font généralement de très bons ragoûts, sautés, salades et burritos. Ces types d'aliments sont particulièrement intéressants pour les personnes à petit budget.

Bottom Line: Faites cuire de gros repas à partir d'ingrédients peu coûteux et utilisez vos restes pendant les jours suivants.

Si vous allez à l'épicerie affamée, vous êtes plus susceptible de vous écarter de votre liste d'épicerie et d'acheter quelque chose sous l'impulsion.

When you're hungry, you often crave foods that aren't good for you or your budget.

Essayez de prendre un fruit, yaourt ou une autre collation saine avant d'aller au magasin.

Bottom Line: Faire du shopping tout en ayant faim peut entraîner des envies et des achats impulsifs. Si vous avez faim, prenez une collation avant de faire vos courses.

Certains aliments sont beaucoup moins chers sous forme moins transformée.

Par exemple, un bloc de fromage est moins cher que le fromage râpé et les haricots en conserve sont moins chers que ceux frits.

Grains entiers, comme le brun riz et avoine || | 95 , are also cheaper per serving than most processed cereals.

Les aliments moins transformés sont également souvent vendus en plus grande quantité et produisent plus de portions par paquet.

Bas Ligne: Les aliments entiers sont souvent moins chers que leurs homologues transformés. Vous pouvez également les acheter en plus grandes quantités.

La plupart des magasins proposent des marques génériques pour presque tous les produits.

Tous les fabricants de produits alimentaires doivent respecter des normes pour fournir des aliments sains. Les marques génériques peuvent être de la même qualité que les autres marques nationales, mais elles sont moins chères.

Cependant, lisez la liste desingredients lists to make sure that you're not getting a product of lower quality than you're used to.

Bottom Line: La plupart des magasins proposent des marques génériques pour de nombreux produits. Celles-ci sont souvent de la même qualité que les marques nationales plus chères.

Découpez une partie de la malbouffe de votre alimentation.

Vous seriez surpris de voir combien vous payez pour le soda, les craquelins, les biscuits, les repas préemballés et les aliments transformés.

Malgré le fait qu'ils offrent très peu de nourriture et regorgeant d'ingrédients malsains, ils sont également très chers.

En sautant les aliments transformés et malsains, vous pouvez dépenser plus de votre budget pour des aliments sains de meilleure qualité.

Bottom Line: Arrêtez d'acheter de la malbouffe au magasin. Il est cher et emballé avec des ingrédients malsains. Il offre également peu ou pas de valeur nutritive.

Si vous utilisez fréquemment des produits ou des agrafes que vous utilisez fréquemment, vous devriez les stocker quand ils seront en vente.

Si vous & # x27; Assurez-vous que c'est quelque chose que vous utiliserez certainement, vous pouvez aussi vous approvisionner et économiser un peu d'argent.

Assurez-vous simplement qu'il durera un certain temps et gagnez & # x27 ; t expirer dans l'intervalle. Cela ne vous fera pas économiser d’argent pour acheter quelque chose que vous allez finir par jeter plus tard.

Bottom Line: Faites le plein d’agrafes et de produits favoris quand ils & # x27 re en vente. Assurez-vous simplement qu'ils ont gagné & # x27; pas mal entre temps.

Viandes fraîches et poisson peut être assez cher.

Cependant, vous pouvez obtenir de nombreuses coupes de viande qui coûte bien moins cher.

Ils sont parfaits pour les burritos, les casseroles, les soupes, les ragoûts et les sautés.

Il peut aussi être utile d'acheter une grande et peu coûteuse viande à utiliser dans plusieurs repas différents au cours de la semaine. Ces types de recettes font généralement de gros repas et beaucoup de restes.

Bottom Line: Less expensive cuts of meat are great to use in casseroles, soups, stews and burritos. These types of recipes usually make big meals and lots of leftovers.

Manger moins de viande peut être un bon moyen d'économiser de l'argent.

Essayez d'avoir un ou deux jours par semaine avec d'autres sources de protéines, comme || | 154 legumes, graines de chanvre, œufs ou poisson en conserve.

Elles sont toutes très peu chères et nutritives et facile à préparer. La plupart d'entre eux ont également une longue durée de conservation et sont donc moins susceptibles de se gâter rapidement.

Bottom Line: Try replacing meat once or twice a week with beans, legumes, eggs or canned fish. These are all cheap and nutritious sources of protein.

Les produits locaux de saison sont généralement moins chers. Il est également généralement à son apogée dans les nutriments et la saveur.

Produire qui n'est pas en saison a souvent été transporté à l'autre bout du monde pour se rendre à votre magasin, ce qui n'est pas bon pour l'environnement ou votre budget.

Aussi, achetez des produits par le sac si vous le pouvez. C'est généralement beaucoup moins cher que d'acheter à la pièce.

Si vous achetez plus que vous en avez besoin, vous pouvez geler le reste ou l'incorporer à la semaine prochaine & # x27; s repas plans.

Conclusion: Les produits de saison sont généralement moins chers et plus nutritifs. Si vous achetez trop, congelez le reste ou intégrez-le dans les plans de repas futurs.

Les fruits frais, les baies et les légumes sont généralement en saison seulement quelques mois par an et sont parfois assez chers.

Les produits surgelés sont généralement aussi nutritif. Il est moins cher, disponible toute l'année et est généralement vendu dans de grands sacs.

Les produits congelés sont parfaits pour cuisiner, préparer des smoothies ou pour garnir les flocons d'avoine ou les yaourts.

Vous avez l’avantage de ne pouvoir utiliser que ce que vous êtes sur le point d’utiliser. Le reste ne sera pas gâché dans le congélateur.

La réduction des déchets de production est un excellent moyen d'économiser de l'argent.

Bottom Line: Les fruits, les baies et les légumes congelés sont généralement aussi nutritifs que leurs homologues frais. Ils sont disponibles toute l'année et sont souvent vendus dans de grands sacs.

L'achat de certains aliments en vrac peut vous faire économiser beaucoup d'argent.

Les grains tels que le riz brun, le millet, l'orge et l'avoine sont tous disponibles en vrac.

Ils se conservent aussi longtemps si vous les stockez dans des conteneurs hermétiques. Cela est également vrai pour les haricots, les lentilles, certaines noix et fruits secs.

Ce sont tous des aliments de base qui sont relativement peu coûteux et peuvent être utilisés dans une variété de repas sains.

Bottom Line: De nombreux aliments sont disponibles en vrac pour un prix bien inférieur. Ils se conservent longtemps dans des contenants hermétiques et peuvent être utilisés dans une variété de plats sains et peu coûteux.

Si vous le pouvez, c'est une bonne idée de cultiver vos propres produits.

Les graines sont très bon marché à acheter. Avec un peu de temps et d'efforts, vous pourrez peut-être cultiver votre propre herbes, choux, tomates, || | 214 onions et beaucoup d'autres cultures délicieuses.

Avoir un approvisionnement continu à la maison vous permet d'économiser de l'argent au magasin.

Produits locaux peut aussi goûter beaucoup mieux que les variétés achetées en magasin. Vous pouvez également garantir qu'il est cueilli à l'apogée de la maturité.

Bottom Line: Avec un peu de temps et d'efforts, il est facile de cultiver vos propres produits, tels que les herbes, choux, tomates et oignons.

Manger au restaurant coûte très cher, surtout si c'est fait régulièrement.

Emballer votre déjeuner, vos collations, vos boissons et vos autres repas est moins cher et beaucoup plus sain que de manger au restaurant. || | 229

If you have adapted to cooking large meals at home (see tip #4), you'll always have a steady lunch to bring with you without any additional effort or cost.

Cela nécessite une certaine planification, mais cela devrait vous faire économiser beaucoup d'argent à la fin du mois. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent à long terme.

Bottom Line: Packing your own lunch reduces the expense of eating out. This can save you a lot of money in the long run.

Les bons sont un excellent moyen d'économiser de l'argent.

Veillez simplement à les utiliser judicieusement. La plupart des coupons sont pour les aliments malsains et transformés.

Triez les bons plans de la malbouffe et faites le plein de produits de nettoyage, d'aliments sains et d'autres produits de base que vous utiliserez certainement.

En réduisant le coût des produits nécessaires autour de la maison, vous pouvez dépenser plus de votre budget pour des aliments sains.

Bottom Line: Les coupons peuvent être un excellent moyen de faites le plein de produits de nettoyage et d'aliments sains. Veillez simplement à éviter ceux qui impliquent des aliments transformés et malsains.

Il y a beaucoup d'aliments disponibles qui sont à la fois bon marché et sains.

En faisant quelques ajustements et en utilisant des ingrédients auxquels vous n'êtes peut-être pas habitué, vous pouvez préparer Beaucoup de repas délicieux et peu coûteux.

Essayez d'augmenter votre utilisation de oeufs, haricots, graines, fruits et légumes congelés, coupes de viande moins chères et || | 256 whole grains.

Ceux-ci ont tous bon goût, sont bon marché (surtout en vrac) et très nutritifs.

Bottom Line: || | 262 Incorporating more inexpensive yet healthy foods into your daily routine will help you save money and eat well.

Il existe plusieurs détaillants en ligne qui offrent des aliments sains pour jusqu'à 50% moins cher.

En vous inscrivant, vous avez accès à des réductions et des offres quotidiennes. | 269

What's more, the products are then delivered straight to your door.

Thrive Market est un très bon détaillant en ligne qui se concentre exclusivement sur les aliments sains et non transformés.

L'achat autant que vous pouvez d'eux peut vous faire économiser de l'argent.

Bottom Line: Les détaillants en ligne offrent parfois des aliments sains jusqu'à 50% moins chers et les livrent tous le chemin de votre porte.

Vous n'avez pas besoin de casser la banque pour bien manger.

En fait, il y a de nombreuses façons de manger sainement, même avec un budget très serré.

Celles-ci incluent la planification de vos repas, la cuisine à la maison et faire des choix judicieux à l'épicerie.

la malbouffe vous coûte deux fois.

Bad health comes with medical costs, drugs and even reduced work capacity.

Même si manger plus sain était plus cher (ce que cela ne doit pas être le cas), alors cela en vaut toujours la peine.

You really can't put a price on good health.