L'avocat est un fruit plutôt unique.

Alors que la plupart des fruits sont principalement composés de glucides, l'avocat est élevé dans les graisses saines.

De nombreuses études montrent qu'il a de puissants avantages pour la santé.

Voici 12 avantages pour la santé de l'avocat qui sont soutenus par la recherche scientifique.

Benefits of Avocado

L'avocat est le fruit huile d'avocat Persea americana ( 1).

Ce fruit est apprécié pour sa valeur nutritive élevée et est ajouté à divers plats en raison de sa saveur et de sa texture riche. C'est l'ingrédient principal du guacamole.

De nos jours, l'avocat est devenu un aliment incroyablement populaire chez les individus soucieux de leur santé. On parle souvent de superaliment, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de ses propriétés sur la santé ( 2).

Il existe de nombreux types d'avocats qui varient en forme et en couleur - de la forme poire à ronde et verte à noire. Ils peuvent aussi peser de 220 grammes à 3 kilos. La variété la plus populaire est l'avocat Hass.

The most popular variety is the Hass avocado.

On l'appelle souvent "poire alligator" , & quot; ce qui est très descriptif, car il a tendance à avoir la forme d'une poire et a la peau verte et bosselée comme un alligator.

La chair jaune-vert à l'intérieur du fruit est mangée, mais la peau == seedseed sont rejetés.

Les avocats sont très nutritifs et contiennent une grande variété de nutriments, dont 20 vitamines et minéraux différents.

les nutriments les plus abondants, en une portion unique de 3,5 onces (100 grammes) ( 3):

  • Vitamine K: 26% of the daily value (DV)
  • Folate: 20% de la DV
  • Vitamine C: 17 % du VD
  • Potassium: 14% du VD
  • Vitamine B5: 14% du VD
  • Vitamine B6: 13% de la DV
  • Vitamine E: 10% de la DV
  • contient de petites quantités de magnésium, manganèse, cuivre, fer, zinc, phosphore et vitamines A, B1 (thiamine), B2 (riboflavine) et B3 (niacine).

Cela vient avec 160 calories, 2 grammes de protéines et 15 grammes de santé y graisses. Bien qu'il contienne 9 grammes de glucides, 7 d'entre eux sont des fibres, il n'y a donc que 2 "net" glucides, ce qui en fait un faible teneur en glucides aliments végétaux amicaux.

Les avocats ne contiennent pas de cholestérol ou de sodium et sont faibles en gras saturés. C'est pourquoi ils sont favorisés par certains experts qui pensent que ces substances sont nocives, ce qui est un sujet débattu, cependant.

Résumé L'avocat est un fruit vert en forme de poire souvent appelé une «poire d'alligator». Elle est chargée de graisses saines, de fibres et de divers nutriments importants.

Potassium is a nutrient that most people don’t get enough of ( 4).

Cet élément nutritif aide à maintenir les gradients électriques dans les cellules de votre corps et sertvarious important functions.

Les avocats sont très riches en potassium. Une portion de 3,5 onces (100 grammes) contient 14% de l'apport journalier recommandé (AJR), contre 10% dans les bananes, qui constituent un aliment riche en potassium typique ( 5).

Plusieurs études montrent qu'un apport élevé en potassium est lié à une baisse de la pression artérielle, qui est un facteur de risque majeur de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et d'insuffisance rénale ( 6).

Résumé Le potassium est un minéral important que la plupart des gens ne prennent pas assez. Les avocats sont très riches en potassium, ce qui devrait soutenir des niveaux de pression artérielle sains.

L'avocat est un aliment riche en matières grasses. | || 103

In fact, 77% of the calories in it are from fat, making it one of the fattiest plant foods in existence.

Mais elles ne contiennent pas que des graisses. La majorité de la matière grasse de l’avocat est l’acide oléique - un acide gras monoinsaturé qui est également l’élément majeur deolive oil and believed to be responsible for some of its health benefits.

L'acide oléique a été associé à une réduction de l'inflammation et s'est avéré avoir des effets bénéfiques sur les gènes liés au cancer ( 7, 8, 9, 10).

La les graisses dans l'avocat sont également assez résistantes à l'oxydation induite par la chaleur, faisant de l'huile d'avocat un choix sain et sûr pour cuisiner.

Résumé Les avocats et l'huile d'avocat sont riches en acide oléique monoinsaturé, un acide gras sain pour le cœur être l'une des principales raisons des avantages pour la santé de l'huile d'olive.

Fibre est un autre nutriment que les avocats sont relativement riche en.

C'est une matière végétale indigeste qui peut contribuer à la perte de poids, réduire les pics de sucre dans le sang et est fortement liée à un risque moindre de nombreuses maladies ( 11, 12, 13).

Adistinction est souvent fait entre les fibres solubles et insolubles.

Fibre soluble est connu pour nourrir les bactéries intestinales amicales dans votre intestin, qui sont très importantes pour une fonction optimale du corps ( 14).

Une portion de 3,5 onces (100 grammes) d'avocats emballe 7 grammes de fibres, soit 27 % de la RDA.

Environ 25% des fibres de l'avocat sont solubles, le 75% est insoluble ( 15).

Résumé Les avocats ont tendance à être riches en fibres - environ 7% en poids, ce qui est très élevé par rapport à la plupart des autres aliments. Les fibres peuvent avoir des effets bénéfiques importants sur la perte de poids et la santé métabolique.

Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès dans le monde (| || 160 16).

On sait que plusieurs marqueurs sanguins sont liés à un risque accru.

Cela inclut le cholestérol, les triglycérides, les inflammations marqueurs, pression artérielle et divers autres.

Huit études contrôlées chez l'homme ont examiné les effets de l'avocat sur certains de ces facteurs de risque.

Ces études ont montré que les avocats peuvent ( 17, 18, 19,20, 21, 22, 23):

  • Réduisez de manière significative le taux de cholestérol total.
  • Réduisez les triglycérides sanguins de 20%.
  • Diminuez le cholestérol LDL de jusqu'à 22%.
  • Augmente le cholestérol HDL (le "bon") de 11%.

L'une des études a révélé que Bien que l’avocat occupe un régime végétarien à faible teneur en matières grasses, le profil de cholestérol est significativement amélioré ( 24).

Bien que leurs résultats soient impressionnants, il est important de noter que toutes les études chez l'humain étaient de petite et de courte durée, incluant seulement 13 à 37 personnes d'une durée de 1 à 4 semaines.

Résumé De nombreuses études ont montré que la consommation d'avocat peut améliorer les facteurs de risque de maladie cardiaque comme le total, le «mauvais» LDL et le «bon» cholestérol HDL, ainsi que les triglycérides sanguins.

Une étude a examiné les habitudes alimentaires et la santé des personnes qui mangent des avocats.

Ils ont analysé les données de 17 567 participants à l'enquête NHANES aux États-Unis.

plus sains que les personnes qui n'ont pas mangé ce fruit.

Ils avaient un apport en nutriments beaucoup plus élevé et étaient deux fois moins susceptibles d'avoir un syndrome métabolique, un groupe de symptômes qui constituent un facteur de risque majeur de maladie cardiaque. ase et diabete ( 25).

Les personnes qui mangeaient régulièrement des avocats pesaient aussi moins, avaient un IMC inférieur et beaucoup moins de graisse abdominale. Ils avaient également des niveaux plus élevés de «bon» cholestérol HDL.

Cependant, la corrélation n'implique pas de lien de causalité et rien ne garantit que les avocats ont amélioré la santé de ces personnes.

Therefore, this particular study doesn’t carry much weight.

Résumé Une enquête alimentaire a montré que les personnes qui mangeaient des avocats avaient un apport en nutriments beaucoup plus élevé et un risque plus faible de syndrome métabolique .

En ce qui concerne les nutriments, votre apport n'est pas la seule chose qui compte.

You also need to be able to absorb these nutrients — move them from your digestive tract and to your body, where they can be used.

Certains nutriments sont liposolubles, ce qui signifie qu'ils doivent être combinés avec de la graisse pour être utilisé.

Vitamines A, D, E et K sont liposolubles, avec des antioxydants comme les caroténoïdes. || | 232

One study showed that adding avocado or avocado oil soit à la salade soit à la salsa peuvent augmenter l'absorption des antioxydants de 2,6 à 15 fois ( 26).

Ainsi, l’avocat est non seulement très nutritif, mais il peut aussi augmenter considérablement la valeur nutritive des autres aliments végétaux que vous mangez.

Ceci est une excellente raison de toujours inclure une source de graisse saine lorsque vous mangez des légumes. Sans elle, beaucoup d'éléments nutritifs bénéfiques pour les plantes seront gaspillés.

Résumé Des études ont montré que la consommation d'huile d'avocat ou d'avocat avec des légumes peut augmenter considérablement le nombre d'antioxydants que vous prenez. in.

Non seulement les avocats augmentent-ils l'absorption des antioxydants par d'autres aliments, mais ils sont aussi riches en antioxydants eux-mêmes.

Cela comprend les lutéines et les zéaxanthine, qui sont incroyablementimportant for eye health ( 27, 28).

Des études montrent qu’elles sont liées à un risque drastiquement réduit de cataractes et de dégénérescence maculaire, fréquentes chez les personnes âgées ( 29,30).

Par conséquent, manger des avocats devrait être bénéfique à long terme pour la santé de vos yeux.

Résumé Les avocats sont riche en antioxydants, y compris la lutéine et la zéaxanthine. Ces nutriments sont très importants pour la santé des yeux et réduisent votre risque de dégénérescence maculaire et de cataracte.

Il existe des preuves limitées que l'avocat pourrait être bénéfique dans le cancer traitement et prévention.

Des études en laboratoire suggèrent que cela pourrait aider à réduire les effets secondaires de la chimiothérapie dans les lymphocytes humains ( 31).

On a également montré que l'extrait d'avocat inhibe la croissance des cellules cancéreuses de la prostate en laboratoire ( 32).

Cependant, gardez à l'esprit que ces études ont été réalisées dans des cellules isolées et ne prouvent pas nécessairement ce qui peut arriver chez les personnes. La recherche basée sur l'homme n'est pas disponible.

Résumé Certaines études en laboratoire ont montré que les nutriments contenus dans les avocats peuvent avoir des effets bénéfiques sur la prévention du cancer de la prostate et la réduction des effets secondaires de la chimiothérapie. Cependant, la recherche basée sur l'homme fait défaut.

L'arthrite est un problème courant dans les pays occidentaux. Il existe de nombreux types de cette condition, qui sont souvent des problèmes chroniques que les gens ont pour le reste de leur vie.

Plusieurs études suggèrent que les extraits d’huile d’avocat et de soja - appelés insaponifiables d’avocat et de soja - peuvent réduire 33, 34).

Reste à savoir si les avocats eux-mêmes ont cet effet .

Résumé Des études ont montré que les extraits d'huile d'avocat et de soja peuvent réduire significativement les symptômes de l'arthrose.

There is some evidence that avocados are a aliments amicaux pour perdre du poids.

Dans une étude, les gens mangent de l'avocat avec un repas senti 23% plus satisfaits et 28% moins désireux de manger au cours des 5 prochaines heures, par rapport aux personnes qui ne consommaient pas ce fruit ( 35).

Si cela se vérifie à long terme, alors l'inclusion des avocats dans votre alimentation peut vous aider à manger naturellementfewer calories et il est plus facile pour vous de vous en tenir à des habitudes alimentaires saines.

Les avocats sont également riches en fibres et très faibles en glucides | || 316 , two attributes that should help promote weight loss as well, at least in the context of a healthy, real-food-based diet.

Résumé Avocats peut aider à perdre du poids en vous maintenant rassasié plus longtemps et en vous faisant manger moins de calories. Ils sont également riches en fibres et faibles en glucides, ce qui peut favoriser la perte de poids.

Les avocats ne sont pas seulement en bonne santé, ils sont incroyablement délicieux et vont avec de nombreux types d'aliments.

Vous pouvez les ajouter à des salades et à des recettes variées, ou simplement les déguster avec une cuillère et les manger simples.

Ils ont une texture crémeuse, riche et grasse et se marient bien avec les autres ingrédients.

Une mention notable est le guacamole, qui est sans doute l'utilisation la plus connue des avocats. Il comprend l'avocat avec des ingrédients comme le sel, l'ail, la chaux et quelques autres selon la recette.

Un avocat prend souvent un certain temps pour mûrir et devrait se sentir légèrement doux à maturité. Les nutriments contenus dans l'avocat peuvent s'oxyder et virer au brun peu après le développement, mais l'ajout de jus de citron devrait ralentir ce processus.

Résumé Les avocats ont une texture et un mélange crémeux, riche et gras. bien avec d'autres ingrédients. Par conséquent, il est facile d'ajouter ce fruit à votre régime alimentaire. L'utilisation de jus de citron peut empêcher les avocats coupés de brunir rapidement.

Avocados are an excellent food, loaded with nutrients, many of which are lacking in the modern diet.

They’re weight loss friendly, heart healthy and, last but not least, taste incredible.