& quot; "Que la nourriture soit ton médicament et que les médicaments soient ta nourriture."

Ceux-là sont célèbres mots de l'ancien médecin grec Hippocrate, souvent appelé le père de la médecine occidentale.

Il avait l'habitude de prescrire de l'ail pour traiter une variété de conditions médicales.

La science moderne a récemment confirmé beaucoup de ces effets bénéfiques sur la santé.

Voici 11 avantages pour la santé de l'ail qui sont soutenus par la recherche humaine.

Benefits of Garlic

L'ail est une plante de la famille des allium (oignons).

Il est étroitement lié aux oignons, aux échalotes et aux poireaux. Chaque segment d'un bulbe d'ail s'appelle une gousse. Il y a environ 10 à 20 clous de girofle dans une seule ampoule, à prendre ou à boire. 28

L'ail semble avoir certains avantages pour la santé des os en augmentant les taux d'œstrogènes chez les femmes, mais il faut plus d'études sur l'homme.

However, throughout ancient history, the main use of garlic was for its health and medicinal properties ( 1).

Son utilisation était bien documenté par de nombreuses civilisations majeures, y compris les Égyptiens, les Babyloniens, les Grecs, les Romains et les Chinois ( 2).

Les scientifiques savent maintenant que la plupart de ses Les bienfaits pour la santé sont causés par les composés soufrés formés lorsqu'une gousse d'ail est hachée, écrasée ou mâchée.

Peut-être le plus célèbre d'entre eux est-il appelé l'allicine. Cependant, l’allicine est un composé instable qui n’est que brièvement présent dans l’ail frais après avoir été coupé ou écrasé ( 3).

Les autres composés pouvant jouer un rôle dans la santé de l'ail sont le disulfure de diallyle et la cystéine s-allylique ( 4).

Les composés soufrés de l'ail pénètrent dans le corps par le tube digestif et voyagent partout dans le corps, où ils exercent leurs puissants effets biologiques.

Résumé Ail est une plante de la famille des oignons qui est cultivée pour son goût distinctif et ses bienfaits pour la santé. Il contient des composés soufrés, qui sont supposés apporter certains des avantages pour la santé.

Calorie pour les calories, l'ail est incroyablement nutritif.

Une portion d'ail (28 grammes) contient ( 5 || | 57 ):

  • Manganèse: 23% de la RDA
  • Vitamine B6: 17% de la RDA
  • Vitamine C: 15% de la RDA
  • Sélénium: 6% de la RDA
  • Fibre: 0,6 grammes
  • Des quantités décentes de calcium, de cuivre, de potassium, de phosphore, de fer et de vitamine B1

L'ail contient également des traces d'autres nutriments. En fait, il contient un peu de presque tout ce dont vous avez besoin.

Cela vient avec 42 calories, 1,8 grammes de protéines et 9 grammes de glucides.

RésuméGarlic is low in calories and rich in vitamin C, vitamin B6 and manganese. It also contains trace amounts of various other nutrients.

Les suppléments d'ail sont connus pour stimuler la fonction du système immunitaire.

Une grande étude de 12 semaines a montré qu'un supplément quotidien d'ail réduit le nombre de rhumes de 63 % par rapport à un placebo ( 6).

La durée moyenne des symptômes du rhume a également été réduite de 70%, passant de 5 jours dans le groupe placebo. à seulement 1,5 jour dans le groupe de l'ail.

Une autre étude a révélé qu'une forte dose d'extrait d'ail vieilli (2,56 grammes par jour) réduisait de 61% le nombre de jours de grippe ou de rhume ( 7).

Cependant, une étude a conclu que les preuves sont insuffisantes et que des recherches supplémentaires sont nécessaires ( 8).

Malgré l'absence de preuves solides, ajouter de l'ail à votre régime alimentaire peut être utile si vous avez souvent un rhume.

Résumé Les suppléments à l'ail aident à prévenir et à réduire la gravité des maladies courantes comme la grippe et le rhume.

Les maladies cardiovasculaires comme les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux sont les principales causes de mortalité dans le monde.

L'hypertension artérielle est l'un des facteurs les plus importants de ces maladies. maladies.

Des études sur l'homme ont montré que les suppléments d'ail avaient un impact significatif sur la réduction de la tension artérielle chez les personnes souffrant d'hypertension ( 9, 10, 11).

Dans une étude, 600–1 500 mg d'extrait d'ail vieilli étaient tout aussi efficace que le médicament Atenolol pour réduire la tension artérielle sur une période de 24 semaines ( 12).

Les doses de supplément doivent être assez élevées pour avoir les effets désirés. La quantité nécessaire équivaut à environ quatre gousses d'ail par jour.

Résumé Des doses élevées d'ail semblent améliorer la pression artérielle chez les personnes souffrant d'hypertension (hypertension). Dans certains cas, les suppléments peuvent être aussi efficaces que les médicaments ordinaires.

L'ail peut réduire le total et LDL cholestérol.

Pour ceux qui ont un taux de cholestérol élevé, les suppléments d'ail semblent réduire le cholestérol total et / ou LDL d'environ 10 à 15% ( 13, 14, 15).

En ce qui concerne spécifiquement le cholestérol LDL (le "mauvais") et le HDL (le "bon"), l'ail semble diminuer LDL mais n'a pas d'effet fiable sur HDL ( 9, 10, 16 | || 146 , 17, 18).

Taux élevés de triglycérides sont un autre facteur de risque connu de maladie cardiaque, mais l'ail ne semble pas avoir d'effet significatif sur les taux de triglycérides ( 13, 15).

Résumé Les suppléments d'ail semblent réduire le cholestérol total et LDL, en particulier chez ceux qui ont un taux de cholestérol élevé. Le cholestérol HDL et les triglycérides ne semblent pas être affectés.

Les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres contribuent au processus de vieillissement.

L'ail contient des antioxydants qui soutiennent les mécanismes de protection de l'organisme contre l'oxydation. damage ( 19).

Il a été démontré que des doses élevées de suppléments d'ail augmentent les enzymes antioxydantes chez l'homme et réduisent considérablement le stress oxydatif chez les personnes avec une pression artérielle élevée ( 7, 9, 20).

Les effets combinés sur la réduction du cholestérol et de la pression artérielle, ainsi que sur les propriétés antioxydantes, peuvent réduire le risque de maladies cérébrales courantes comme la maladie d'Alzheimer et la démence ( 21, 22).

Résumé L'ail contient des antioxydants qui protègent contre dommages aux cellules et vieillissement. Il peut réduire le risque de maladie d'Alzheimer et de démence.

Les effets potentiels de l'ail sur la longévité sont fondamentalement impossibles à prouver humains.

Mais étant donné les effets bénéfiques sur les facteurs de risque importants comme la pression artérielle, il est logique que l'ail puisse vous aider à vivre plus longtemps.

Le fait de pouvoir lutter contre les maladies infectieuses est également un facteur important, car ce sont des causes courantes de décès, en particulier chez les personnes âgées ou chez les personnes dont le système immunitaire est dysfonctionnel.

RésuméGarlic has known beneficial effects on common causes of chronic disease, so it makes sense that it could also help you live longer.

L'ail a été l'un des premiers "améliorant la performance". substances.

Il était traditionnellement utilisé dans les cultures anciennes pour réduire la fatigue et améliorer la capacité de travail des ouvriers.

Plus particulièrement, il a été donné aux athlètes olympiques de la Grèce antique ( 1).

Les études sur les rongeurs ont montré que l'ail aide à la performance physique, mais très peu d'études sur l'homme ont été réalisées.

Les cardiopathies qui ont pris de l'huile d'ail pendant six semaines ont présenté une réduction de 12% de la fréquence cardiaque maximale et une meilleure capacité d'exercice ( 23).

étude sur neuf cyclistes de compétition n'a trouvé aucun avantage de performance ( 24).

D'autres études suggèrent que la fatigue induite par l'exercice peut être réduite avec de l'ail (|| | 220 2).

Résumé L'ail peut améliorer les performances physiques des animaux de laboratoire et des personnes souffrant de maladies cardiaques. Les avantages chez les personnes en bonne santé ne sont pas encore concluants.

Aux doses élevées, il a été démontré que les composés soufrés contenus dans l'ail protègent contre les dommages causés par les organes à la toxicité des métaux lourds.

Une étude de quatre semaines chez des employés d'une voiture L’usine de batteries (exposition excessive au plomb) a révélé que l’ail réduisait de 19% les concentrations de plomb dans le sang. Il a également réduit de nombreux signes cliniques de toxicité, y compris les maux de tête et la tension artérielle ( 25).

Trois doses d'ail par jour ont même permis de réduire les symptômes par rapport à la D-pénicillamine.

Résumé L'ail s'est avéré réduire significativement la toxicité du plomb et les symptômes associés dans une étude.

Aucune étude humaine n'a mesuré les effets de l'ail sur les os loss.

Cependant, les études sur les rongeurs ont montré qu'il pouvait réduire la perte osseuse en augmentant l'œstrogène chez les femmes ( 26, 27, 28, 29).

One étudier dans femmes ménopausées constaté qu'une dose quotidienne d'extrait sec d'ail (égale à 2 grammes d'ail cru) diminuait significativement un marqueur de déficit en œstrogènes (30).

Cela suggère que ce supplément peut avoir des effets bénéfiques sur la santé des os chez les femmes.

Les aliments comme l'ail et les oignons peuvent aussi avoir des effets bénéfiques sur l'arthrose ( 31).

RésuméGarlic appears to have some benefits for bone health by increasing estrogen levels in females, but more human studies are needed.

Le dernier n'est pas un avantage pour la santé, mais est toujours important.

L'ail est très facile (et délicieux) à inclure dans votre alimentation actuelle. || | 274

It complements most savory dishes, particularly soups and sauces. The strong taste of garlic can also add a punch to otherwise bland recipes.

L'ail se présente sous plusieurs formes, allant des clous de girofle et des pâtes lisses aux poudres et suppléments tels que l'extrait d'ail et l'huile d'ail.

However, keep in mind that there are some downsides to garlic, such as bad breath. There are also some people who are allergic to it.

Si vous avez un trouble de la coagulation ou si vous prenez des anticoagulants, parlez-en à votre médecin avant d'augmenter votre consommation d'ail.

A La façon la plus courante d'utiliser de l'ail est de presser quelques gousses d'ail frais avec un presse-ail, puis de mélanger avec de l'huile d'olive vierge extra et un peu de sel. and a bit of salt.

Ceci un pansement sain et super satisfaisant.

Résumé L'ail est délicieux et facile à ajouter à votre régime alimentaire. Vous pouvez l'utiliser dans des plats salés, des soupes, des sauces, des vinaigrettes et plus encore.

Depuis des millénaires, l'ail aurait des propriétés médicinales.

La science l'a maintenant confirmé.