Une bonne nuit de sommeil & # x27; le sommeil est extrêmement important pour votre santé.

En fait, C'est aussi important que de manger sainement et de faire de l'exercice.

Malheureusement, l'environnement occidental interfère avec les habitudes de sommeil naturelles.

Les gens dorment maintenant moins qu'avant et dorment la qualité a également diminué.

Voici 10 raisons pour lesquelles un bon sommeil est important.

Why Good Sleep is Important

Un sommeil de mauvaise qualité est fortement lié à la prise de poids.

Les personnes ayant une courte durée de sommeil ont tendance à peser beaucoup plus que celles qui dorment suffisamment ( 1, 2).

En fait, la courte durée du sommeil est l'un des facteurs de risque les plus importants pour obésité.

Dans une étude approfondie, les enfants et les adultes avec une courte durée de sommeil étaient respectivement 89% et 55% plus susceptibles de devenir obèses ( 3).

On pense que l'effet du sommeil sur la prise de poids dépend de nombreux facteurs, y compris des hormones et de la motivation à exercer ( 4).

Si vous essayez de perdre du poids, un sommeil de qualité est absolument essentiel.

Résumé Short sleep duration is associated with a drastically increased risk of weight gain and obesity, in both children and adults.

Les études montrent que les personnes privées de sommeil ont un plus grand appétit et ont tendance à manger plus calories.

La privation de sommeil perturbe les fluctuations quotidiennes des hormones d'appétit et est supposée provoquer une mauvaise régulation de l'appétit ( 2, 5).

Cela inclut des niveaux plus élevés de ghréline, l'hormone qui stimule l'appétit, et des niveaux réduits de leptine, l'hormone qui supprime l'appétit ( 6).

Résumé Un mauvais sommeil affecte les hormones qui régulent l'appétit. Ceux qui dorment suffisamment ont tendance à manger moins de calories que ceux qui ne le font pas.

Le sommeil est important pour divers aspects de la fonction cérébrale.

Cela comprend la cognition, la concentration, la productivité et la performance ( 7 | || 74 ).

Tous ces facteurs sont affectés négativement par la privation de sommeil.

Une étude sur les stagiaires en médecine est un bon exemple.

Stagiaires selon un horaire traditionnel avec des heures de travail prolongées de plus de 24 heures, les erreurs médicales sérieuses étaient 36% plus graves que celles des stagiaires selon un horaire permettant plus de sommeil ( 8).

Une autre étude a montré qu'un sommeil court peut avoir un impact négatif sur certains aspects des fonctions cérébrales, au même titre que l'intoxication à l'alcool ( 9).

D'autre part, il a été démontré qu'un bon sommeil améliore les compétences de résolution de problèmes et améliore la performance de la mémoire des enfants et des adultes ( 10, 11, 12).

Résumé Un bon sommeil peut optimiser les compétences en résolution de problèmes et améliorer Mémoire. Un mauvais sommeil a été montré pour altérer la fonction cérébrale.

Il a été démontré que le sommeil améliore la performance sportive.

Dans une étude sur les joueurs de basketball, il a été démontré qu'un sommeil plus long améliore considérablement la vitesse, la précision, le temps de réaction et bien-être mental ( 13).

Une diminution de la durée du sommeil a également été associée à une performance physique médiocre et à une limitation fonctionnelle chez les femmes âgées.

A study in over 2,800 women found that poor sleep was linked to slower walking, lower grip strength and greater difficulty performing independent activities ( 14). == Résumé

Summary Il a été démontré qu'un sommeil plus long améliore de nombreux aspects de la performance sportive et physique.

On sait que la qualité du sommeil et durée peuvent avoir un effet majeur sur de nombreux facteurs de risque pour la santé.

Ce sont les facteurs qui conduisent les maladies chroniques, y compris les maladies cardiaques.

Un examen de 15 études a montré que les personnes qui ne dorment pas suffisamment risquent beaucoup plus d'avoir mal au cœur maladie ou accident vasculaire cérébral que ceux qui dorment 7 à 8 heures par nuit ( 15).

Résumé Dormir moins de 7 –8 heures par nuit est liée à un risque accru de maladie cardiaque et d'AVC.

La restriction expérimentale du sommeil affecte la glycémie et réduit la sensibilité à l'insuline ( 16, 17).

Dans une étude menée auprès de jeunes hommes en bonne santé, limiter le sommeil à quatre heures par nuit pendant six nuits consécutives a provoqué des symptômes de prédiabète ( 18).

Ces symptômes ont disparu après une semaine de sommeil plus longue.

De mauvaises habitudes de sommeil sont également étroitement liées aux effets néfastes sur la glycémie chez les patients. population générale.

Il a été démontré à plusieurs reprises que ceux qui dorment moins de six heures par nuit présentent un risque accru de diabète de type 2 ( 19, | || 150 20).

Résumé La privation de sommeil peut causer le prédiabète chez les adultes en bonne santé en aussi peu que six jours. De nombreuses études montrent un lien étroit entre la courte durée du sommeil et le diabète de type 2.

Les problèmes de santé mentale, tels que la dépression, sont étroitement liés à la mauvaise qualité du sommeil et aux troubles du sommeil.

On estime que 90% des personnes dépressives se plaindre de qualité du sommeil ( 21).

Un mauvais sommeil est même associé à risque accru de décès par suicide ( 22).

Les personnes souffrant de troubles du sommeil comme l'insomnie ou l'apnée obstructive du sommeil signalent également des taux de dépression significativement plus élevés que ceux sans ( 23).

Résumé De mauvaises habitudes de sommeil sont étroitement liées à la dépression, en particulier chez les personnes souffrant de troubles du sommeil .

Il a été démontré que même une petite perte de sommeil entrave la fonction immunitaire ( 24).

Une grande étude de deux semaines a suivi le développement du rhume après avoir administré des gouttes nasales avec le virus du rhume ( 25).

ceux qui dormaient moins de sept heures étaient presque trois fois plus susceptibles de développer un rhume que ceux qui dormaient huit heures ou plus.

Si vous avez souvent un rhume, assurez-vous de dormir au moins huit heures par La nuit pourrait être très utile. Eating plus d'ail peut aussi vous aider.

Résumé Obtenir au moins huit heures de sommeil peut améliorer votre fonction immunitaire et aidez à combattre le rhume.

Le sommeil peut avoir un effet majeur sur l'inflammation dans votre corps.

En fait, la perte de sommeil est connue pour activer les marqueurs indésirables de l'inflammation et des dommages cellulaires.

Le manque de sommeil a été étroitement lié à l'inflammation à long terme du tube digestif, dans les troubles connus sous le nom de maladies inflammatoires de l'intestin ( 26, 27).

Une étude a montré que les personnes privées de sommeil atteintes de la maladie de Crohn étaient deux fois plus susceptibles de rechuter que celles qui dormaient bien (|| | 209 28).

Les chercheurs recommandent même une évaluation du sommeil pour aider à prédire les résultats chez les personnes ayant des problèmes inflammatoires à long terme ( 27 | || 214 ).

Résumé Le sommeil affecte les réponses inflammatoires de votre corps. Un mauvais sommeil est étroitement lié aux maladies inflammatoires de l'intestin et peut augmenter le risque de récurrence de la maladie.

La perte de sommeil réduit votre capacité à interagir socialement.

Plusieurs études l'ont confirmé en utilisant des tests émotionnels de reconnaissance faciale ( 29, 30).

Une étude a montré que les personnes qui n'avaient pas dormi avaient une capacité réduite à reconnaître les expressions de colère et de bonheur ( 31).

Les chercheurs pensent que le manque de sommeil nuit à votre capacité à reconnaître des indices sociaux importants et à traiter des informations émotionnelles.

Résumé La privation de sommeil peut réduire vos aptitudes sociales et votre capacité à reconnaître les expressions émotionnelles des personnes.

En plus de la nutrition et de l'exercice, le sommeil est l'un des les piliers de la santé.

Vous ne pouvez tout simplement pas atteindre une santé optimale sans en prenant soin de votre sommeil.