affordable therapy Partager sur Pinterest
Illustration de Bretagne Angleterre

Trouver un thérapeute est une énorme étape dans la prise en charge de votre santé mentale. Mais contrairement à un rhume ou la grippe, les maladies mentales - comme anxiété et dépression - peuvent prendre un certain temps pour guérir .

En fait, certaines études ont montré que la plupart des personnes en traitement restent en traitement pendant 5 à 10 séances et rencontrent leurs conseillers chaque semaine. Cela signifie que la thérapie est un engagement, et en fonction de votre couverture d'assurance maladie, cela peut être coûteux.

Malheureusement, l'assurance maladie ne garantit pas que vous ne devrez pas payer d'avance pour la thérapie . Les plans avec des franchises élevées ne couvrent aucun frais médical tant que la franchise n’a pas été atteinte. Jusqu'à ce moment-là, vous devrez payer de votre poche vos rendez-vous.

Unlike a $10-$30 insurance co-pay, most therapists charge between 75 $ à 150 $ par session. Dans les villes coûteuses, comme San Francisco, Los Angeles et New York, cependant, la thérapie peut coûter autant que: 200 $ par session.

Heureusement, Pour les personnes qui souhaitent réserver avec un thérapeute mais n'ont pas les moyens de débourser une somme d'argent importante, des services rentables sont disponibles. Pour vous aider à démarrer, nous vous avons fourni une liste d'options de soins de santé mentale abordables.

Les thérapeutes à échelle variable sont des psychothérapeutes, des psychologues et des travailleurs sociaux frais pour aider à rendre le traitement plus abordable pour le client.

Trouver ce type de thérapeute peut être une bonne option si vous devez payer de votre poche pour des conseils ou si votre assureur n'offre pas références à des spécialistes.

Tous les fournisseurs de soins de santé mentale sont formés pour traiter des problèmes comme l'anxiété, la dépression et les troubles de l'adaptation, mais tous ne sont pas spécialisés dans le traitement de la dépression post-partum, (SSPT). Les personnes qui cherchent de l'aide pour ces types de conditions peuvent bénéficier de trouver un spécialiste qui fera glisser leur échelle.

Répertoires de santé mentale, comme Psychologie aujourd'hui et | || 55 GoodTherapy.org, vous permet de rechercher des thérapeutes à échelle mobile qui pratiquent dans des villes à travers le pays. La plupart de ces thérapeutes facturent entre 75 $ à 160 $ ​​par session et le taux est déterminé par chaque fournisseur.

Si vous avez besoin d'une option plus abordable, Open Path Psychotherapy Collective est un réseau national de professionnels de la santé mentale qui facturent entre 30 et 80 $ par session. Contrairement aux répertoires de santé mentale plus complets, ce site Web n'inclut que les thérapeutes sur l'échelle dans leur base de données consultable.

vous ne pouvez pas payer de votre poche pour des soins de santé mentale, des cliniques de santé mentale gratuites ou gratuites peuvent vous fournir les soins dont vous avez besoin.

Ces cliniques sont composées de psychothérapeutes et de psychologues, mais sont souvent capables d'étendre leurs services grâce à l'utilisation de psychologues étudiants, de conseillers en santé mentale étudiants et de travailleurs sociaux étudiants supervisés par des professionnels expérimentés. Les services sont souvent fournis gratuitement ou à un taux remarquablement réduit.

Dans les cliniques, les professionnels de la santé mentale offrent une variété de services, y compris des conseils individuels et familiaux, la gestion des médicaments et le counseling en toxicomanie. Ils sont également formés pour traiter un large éventail de problèmes psychologiques, tels que la dépression, l'anxiété, le trouble bipolaire et la schizophrénie.

Pour trouver une clinique dans votre région, contactez le Ligne d'assistance de l'Alliance nationale pour la maladie mentale (NAMI) ou aller à MentalHealth.gov. Votre médecin traitant peut également fournir des recommandations dans votre communauté.

Applications de thérapie comme Talkspace et Betterhelp vous permet de vous connecter avec un thérapeute en ligne ou par SMS. Les professionnels de la santé et les professionnels de la santé, les nouvelles mamans et les étudiants sont souvent intéressés par la téléthérapie, car vous pouvez parler à votre thérapeute où que vous soyez.

Avant de vous inscrire à un traitement en ligne, les personnes remplissent un questionnaire sur la santé mentale. Sur la base de ces résultats, chaque nouveau client est associé à un psychothérapeute. Semblable à la thérapie en personne, les frais pour la thérapie en ligne varient. Les frais d’espace sont aussi bas que 49 $ par semaine tandis que Betterhelp facture entre 35 à 80 $ par semaine.

Selon le American Psychological Association (APA), la thérapie en ligne peut être aussi utile que de rencontrer un thérapeute en personne. Cependant, ce type d’attention n’est pas à la portée de tous. Les avertissements APA ceux qui ont des problèmes de santé mentale plus graves, comme la schizophrénie, le SSPT et les troubles liés aux substances, nécessitent souvent plus d'attention et de soins que les traitements à distance.

En plus de la thérapie en ligne, applications de santé mentale, comme Calme,Headspace, et Expectif peut vous apprendre des exercices de méditation, de relaxation et de respiration. Non seulement ces applications vous aident à créer une habitude quotidienne de soins personnels, mais recherche montre que la méditation peut réduire le stress et augmenter le bien-être.

Les personnes souffrant de troubles de l'alimentation, de dépression post-partum, de troubles liés à l'alcool et aux substances psychoactives et celles qui souffrent de deuil ou de perte peuvent bénéficier d'un groupe de soutien local.

Différent du traitement individuel, Les groupes de soutien vous connectent avec d'autres personnes qui vivent une expérience similaire. Bien que les thérapeutes individuels évitent souvent de donner directement des conseils, les groupes de soutien vous permettent de demander l'opinion des autres.

Il peut aussi être utile d'entendre d'autres personnes partager leurs histoires, car cela vous rappelle que vous êtes pas seul. Cela peut être particulièrement utile si vous faites face à une maladie, comme le cancer, ou si vous soutenez un être cher souffrant de maladie chronique ou de maladie mentale.

Semblable au traitement individuel, il est important de trouver un groupe qui répond à vos besoins. Avant de rejoindre un groupe, il peut être utile de poser des questions au responsable du groupe sur la dynamique du groupe (par exemple, comment les participants s’impliquent) et de connaître la structure du groupe.

Des groupes comme les nouveaux cercles de soutien aux mères permettent aux participants de partager à tout moment pendant la session. Les groupes structurés, en particulier ceux qui enseignent aux participants un ensemble de compétences de vie telles que la pleine conscience, peuvent suivre un programme chaque semaine.

Santé mentale Amérique répertorie les ressources de groupes de soutien spécialisés sur leur page Web. Si vous ou un proche avez récemment reçu un diagnostic de maladie, comme le cancer ou le diabète, les travailleurs sociaux des hôpitaux peuvent également fournir une liste de groupes de soutien locaux dans la communauté.

Enfin, les coûts des groupes de soutien peuvent varier . Les groupes de soutien pour la toxicomanie, tels que: Alcooliques anonymes, sont gratuits, tandis que d'autres groupes peuvent facturer un petit supplément. lignes directes de prévention

urgences de santé mentale - comme pensées suicidaires, agression sexuelle, et | || 137 domestic violence - requérir des soins et une attention psychiatriques immédiats.

Si ces crises surviennent, des lignes d'assistance peuvent être appelées à toute heure de la journée. Ces lignes directes sont composées de volontaires et de professionnels formés qui fournissent un soutien émotionnel et peuvent vous connecter avec de l'aide.

Prévention du suicide

  • Si vous pensez que quelqu'un risque de se faire du mal ou de se blesser une autre personne:
  • • Appelez le 911 ou votre numéro d'urgence local.
  • • Restez avec la personne jusqu'à l'arrivée de l'aide.
  • • Retirez les pistolets, les couteaux et les médicaments , ou d'autres choses qui peuvent causer du tort.
  • • Écoutez, mais ne jugez pas, ne vous disputez pas, ne menacez pas ou ne criez pas.
  • If you or someone you know is considering suicide, get help from a crisis or suicide prevention hotline. Try the National Suicide Prevention Lifeline at 800-273-8255.

Juli Fraga est un psychologue licencié basé à San Francisco, en Californie. Elle a obtenu son diplôme en psychologie de l'Université du nord du Colorado et a suivi une bourse postdoctorale à l'Université de Californie à Berkeley. Passionnée par la santé des femmes, elle aborde toutes ses séances avec chaleur, honnêteté et compassion. Voyez ce qu'elle fait sur Twitter.