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Vous n'avez pas à affamer votre portefeuille pour être en bonne santé. Les aliments nutritifs et les modes de vie sains ont une mauvaise réputation d’être chers, et c’est certainement vrai dans une certaine mesure (bonjour, faire du shopping chez Whole Paycheck)! Mais vous n'avez pas à dépenser une fortune pour améliorer votre santé et vous sentir mieux.

Cela ne vous coûte qu'un supplément 1,50 $ par jour pour manger sainement, selon une étude récente de la Harvard School of Public Health. Même si cela représente une impressionnante somme de 2 200 dollars par an pour une famille de quatre personnes, une alimentation saine rapportera des dividendes à vie. Pour moins que le prix des frites moyennes ou un petit café, vous pouvez manger mieux et investir dans votre santé à long terme.

Être en bonne santé et en forme ne doit pas être coûteux - malgré ce que 35 $ par classe studios de fitness boutique peut vous amener à croire. Il existe d'innombrables façons peu coûteuses de vivre une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. Voici comment:

Programme de soins préventifs gratuits

En vertu de l'actuelle Loi sur les soins abordables, les régimes de soins de santé doivent offrir des services préventifs gratuits tels que:

  • nombreux vaccins
  • dépistage du diabète
  • tests de cholestérol
  • dépistage des MST

Renseignez-vous auprès de votre assureur pour savoir ce qui est couvert et prendre rendez-vous. Il est moins coûteux d’éviter les problèmes avant qu’ils ne se déclarent ou de devenir une maladie grave.

Obtenez beaucoup d’affiliation à une salle de gym

January is actually a terrible time to join a gym. Sure, the prices may be lower or some gyms may waive the initiation fee, but prices are often even better in the summer when fewer people are signing up. Plus, gyms are also packed at the start of the year — it’s all too easy to decide not to go so you don’t have to deal with the hordes.

Obtenez de meilleures conditions en négociant. Découvrez les offres dans les gymnases de la région et placez-les les uns contre les autres pour obtenir un prix inférieur. Les gymnases des centres communautaires locaux proposent souvent les meilleures offres en ville et vous donnent accès à des cours de fitness et à de l'équipement. Vous pouvez également avoir un léger avantage si vous vous inscrivez vers la fin du mois lorsque la pression est de plus en plus forte pour respecter les quotas de vente.

Ou ... sautez-le complètement

Faites des tractions sur le singe des bars. Courez sur vos sentiers locaux. Frappez les escaliers au travail pour un entraînement à l'heure du déjeuner.

Le monde entier est votre gymnase. Certains parcs communautaires ont équipement facile à utiliser à l'extérieur, ou vous pouvez profiter des courts de tennis, des piscines et des champs autour de vous. Ou faites-le à la maison: Transformez votre maison en votre studio de fitness préféré avec vidéos d'exercices gratuits et cours de yoga complets .

Obtenez la forme physique de groupe sans le coût

La forme physique est bien plus amusante avec un équipage. Rejoignez un groupe de course local ou un groupe de fitness gratuit comme le Projet de novembre, Shape Up NYC ou le | || 57 Nike+ Training Club. Meetup vous connecte également avec des groupes près de chez vous.

Les magasins de proximité et les magasins de matériel de sport spécialisés sont un bon point de départ. Beaucoup organisent des groupes gratuits ou connaissent personnellement les groupes de la région. Conseil professionnel: De nombreux magasins proposent également des cours gratuits - assurez-vous simplement de laisser votre carte de crédit à la maison pour éviter les impulsions lors de l'achat de ces pantalons de yoga après votre camp d'entraînement. 66

Check out local parks for pickup basketball, tennis, softball, and soccer games — and maybe even meet a new workout buddy or two.

Évitez le jus vert et la poussière de lune

The latest and greenest food trends are often expensive. You don’t need to chug $10 worth of green sludge to be healthy.

Studies have shown that people who eat more whole fruits and vegetables tend to be healthier. You’ll help ward off maladie chronique, repousser les cancers et maintenir un poids santé. Ajoutez simplement des fruits et légumes entiers de saison à chaque repas et appelez-le un jour.

Suivez l'activité de votre téléphone

Vous n'avez pas besoin d'un gadget sophistiqué pour compter vos pas ou cartographier votre courir - il y a des chances que vous en ayez déjà une dans votre poche. Les applications gratuites peuvent suivre votre en cours d'exécution, cyclisme, étapes, and even daily calories.

Un téléphone ne possède peut-être pas les dernières fonctionnalités de suivi de la condition physique, mais au moins il vous donnera une estimation de votre activité et vous aider à rester motivé - avec autant de commodité.

Accordez votre calme

Le stress et l'anxiété peuvent saboter votre santé. Le cœur qui bat, le stress palpitant fait plus que vous faire sentir que vous allez imploser.

Des brûlures d'estomac et des douleurs musculaires, à une pulsion sexuelle manquante, impacts sur le corps. Réduisez le stress et l'anxiété en apprenant quelques techniques de respiration, en faisant une promenade ou en faisant un exercice de la consciencemindfulness exercise . Il existe également d'innombrables méditations gratuitesmeditation et gestion à choisir. Il existe de nombreuses façons de gérer votre stress, et vous pouvez en trouver une qui vous convient.

Porter une bouteille d'eau

Remplacer les jus, les cafés de fantaisie, et boissons sucrées avec de l'eau. Vous économiserez de l'argent et améliorerez votre santé globale. Il est beaucoup plus facile d'obtenir de l'eauget enough water quand vous l'avez toujours sous la main.

La plupart des endroits aux États-Unis ont de l'eau du robinet, mais un filtre est encore beaucoup moins cher - et meilleur pour l'environnement - que l'eau en bouteille, si vous vous inquiétez de la qualité de l'eau dans votre région.

Faites de la forme physique un élément de votre routine quotidienne

La forme physique et l'exercice ne sont pas simplement quelque chose relégué au gymnase. Votre journée entière est une opportunité pour stimuler votre cœur et faire travailler vos muscles. Prenez les escaliers au bureau, marchez de magasin en magasin, ou faites du vélo pour faire des courses courtes ou pour travailler.

Chaque petit choix que vous faites pour être actif a un impact sur votre corps et sur votreoverall health.

plan de repas et préparation

Nous jetons une quantité stupéfiante de nourriture - environ un quart de ce que nous mettons dans nos chariots obtient jeté. Selon un rapport du Conseil de la Défense des Ressources Naturelles, les aliments non utilisés coûtent entre 1 365 et 2 275 dollars par an à la famille américaine moyenne de quatre personnes. C’est beaucoup d’argent qui va directement à la poubelle.. That’s a lot of money going right into the trash.

Un plan de repas réaliste vous aidera à prévenir le gaspillage alimentaire et à économiser de l’argent. Tracez vos repas et collations pour la semaine avant de vous rendre au magasin. Restez fidèle à votre liste pour éviter de dépenser plus en achats impulsifs. Préparez vos repas et collations en une seule fois pour gagner du temps plus tard et faciliter l’adoption du plan et manger des aliments plus nutritifs.

Acheter du matériel d'occasion

Appareil de fitness, équipement sportif et même les outils de cuisine clés peuvent être coûteux. Économisez de l'argent et achetez-les d'occasion. Craigslist, Nextdoor et eBay sont d'excellents moyens d'obtenir des équipements spécialisés sans les coûts supplémentaires.

Choisissez des aliments moins chers sans sacrifier la nutrition

Un peu de comparaison des prix peut aller très loin. Optez pour des fruits et des légumes de saison et n’ayez pas peur de vous lancer dans l’allée des aliments surgelés pour économiser vos produits. Les magasins à grande surface peuvent aussi contenir des fruits et des légumes moins chers.

Si vous ne pouvez pas tout manger, essayez de partager vos repas avec vos amis et votre famille ou de geler les restes. Certains groupes locaux agriculture soutenue par la communauté (CSA) ont des produits fraîchement récoltés moins chers, mais vous n'avez souvent pas le contrôle sur ce que vous obtenez.

Farmer’s markets may also be less expensive, especially if you go toward the end of the day when prices are easier to negotiate. And the peut être utilisé sur certains marchés d’agriculteurs et la plupart des épiceries à chaînes pour des aliments sains. can be used at some farmer’s markets and most chain grocery stores for healthy foods. Il existe de nombreuses façons de manger sainement tout en restant dans le budget, alors n'abandonnez pas.

Takeaway

It’s possible to feel and be healthy without spending an entire paycheck on gym memberships, ‘functional’ drinks, and a spot in the latest fitness craze. While there are plenty of free options, there’s also a time and place for a little bit of spending.

Investir dans votre santé peut vous faire économiser des frais médicaux plus tard, améliorer votre qualité de vie et même vous aider vivre plus longtemps.


Mandy Ferreira est écrivain et éditeur dans la région de la baie de San Francisco. Elle se passionne pour la santé, la forme physique et la vie durable. Elle est actuellement obsédée par la course, le levage olympique et le yoga, mais elle nage, fait du vélo et fait tout ce qu’elle peut. Vous pouvez la suivre sur elle blog et sur Twitter.