Près du tiers des adultes américains souffrent d'hypertension (hypertension ), selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies. Si vous avez une pression artérielle élevée, vous pouvez baisser votre tension artérielle en mangeant un régime sain.

Une alimentation saine met l'accent sur:

De nombreux aliments et boissons peuvent vous empêcher de baisser votre tension artérielle. Continuez à lire pour en apprendre environ neuf que vous devriez limiter ou éviter.

salt

Sel et le sodium sont des méchants quand il s'agit de vivre avec hypertension artérielle et maladie cardiaque. Les 2015-2020 Dietary Guidelines for Americans suggèrent que les personnes souffrant d'hypertension limitent leur apport quotidien en sodium à seulement 1 500 milligrammes (mg). Selon le Mayo Clinic, l'Américain moyen mange environ 3 400 mg par jour, soit plus du double de ce montant.

LeU.S. Food and Drug Administration indique qu'environ 75 pour cent des sodium-américains mangent dans une journée vient aliments emballés, pas ce qu'ils ajoutent à la table avec une salière. Certains des aliments les plus salés emballés comprennent:

  • viande de charcuterie
  • pizza surgelée
  • jus de légumes
  • soupe en conserve
  • canned or bottled tomato products

Deli Meats

Charcuterie et charcuterie traitées peuvent être de vraies bombes au sodium. Ces viandes sont souvent salées, assaisonnées et conservées avec du sel. Une portion de 2 onces de déjeuner viandes pourrait contenir 500 mg de sodium ou plus. Si vous avez une main lourde avec la charcuterie, vous obtiendrez encore plus de sodium. Ajouter du pain, fromage, condiments et cornichons et votre simple sandwich peut rapidement devenir un piège à sodium. | || 81

Toutes les pizzas peuvent être un mauvais choix pour les personnes qui surveillent leur consommation de sodium. La combinaison de fromage, de charcuterie, de sauce tomate et de croûte donne beaucoup de sodium. Mais les pizzas congelées sont particulièrement dangereuses pour les personnes qui souffrent d’hypertension. Une portion d'une glace congelée

To maintain flavor in the pizza once it’s been cooked, manufacturers often add a lot of salt. One serving of a frozen fromage ou viande et fromage la pizza peut contenir plus de 700 mg de sodium, parfois même plus. Plus la croûte est épaisse et plus vous avez de garnitures, plus le nombre de sodium augmente.

La conservation de tout aliment nécessite du sel. En effet, il arrête la désintégration des aliments et les garde mangeables plus longtemps. Cependant, le sel peut prendre même le plus innocent concombre et en faire une éponge de sodium.

Plus les légumes sont longs dans les conserves et conservent les liquides, plus le sodium qu'ils peuvent ramasser. Une lance de cornichon à l'aneth peut contenir autant que 390 mg de sodium. Cependant, des options à teneur réduite en sodium sont disponibles.

Elles sont simples et faciles à préparer, surtout quand vous avez le temps ou que vous ne vous sentez pas bien. Cependant, les soupes en conserve sont remplies de sodium. Les bouillons et les conserves en conserve et emballés peuvent également nuire à la tension artérielle. Certaines soupes peuvent avoir presque 900 mg de sodium en une seule portion, ce qui correspond généralement à une 1/2 tasse.

Si vous consommez la boîte entière , vous prendrez plus de 2000 mg de sodium. Des options faibles et faibles en sodium sont disponibles. Mais une meilleure option est de garder le sel en échec en faisant votre propre soupe à partir d'une recette à faible teneur en sodium.

En règle générale, produits à base de tomate avec du sel ajouté sont problématiques pour les personnes souffrant d'hypertension. La plupart des sauces tomates en conserve, des sauces pour pâtes et des jus de tomates sont riches en sodium. Une portion de 1/2 tasse de sauce marinara classique peut avoir 400 mg de sodium ou plus. Une tasse de jus de tomate peut entrer à plus de 600 mg de sodium.

Vous pouvez souvent trouver des versions à faible teneur en sodium ou à teneur réduite en sodium. de ces articles. Pour les personnes qui cherchent à réduire leur tension artérielle, ces alternatives, ainsi que les tomates fraîches riches en lycopène, sont des choix judicieux qui présentent de nombreux avantages pour la santé cardiaque.

Vous savez probablement déjà que sucre excessif l'apport a été associé à une augmentation des cas de gain de poids etobesity. Mais saviez-vous qu'un apport élevé en sucre est également lié à l'hypertension?

Sucre, en particulier boissons sucrées, a contribué à une augmentation dans l'obésité chez les personnes de tous âges. L’hypertension artérielle est plus fréquente chez les personnes en surpoids ou obèses.

Actuellement, le Département américain de l’Agriculture n’a pas de limite quotidienne recommandée pour les sucres. Mais la American Heart Association recommande aux femmes de limiter leur apport en sucre ajouté à 6 cuillères à café, soit 24 grammes, par jour. Les hommes devraient se limiter à 9 cuillères à café, ou 36 grammes, par jour.

Les personnes souffrant d'hypertension artérielle devraient diminuer graisses saturées et éviter graisses trans. Items high in saturated fat include:

Trans fats are found naturally in small amounts of fatty meats and dairy products. However, the biggest contributors of trans fats are packaged and prepared foods. These also typically contain high amounts of sugar and other low-fiber carbohydrates.

Les acides gras trans sont créés dans un processus appelé hydrogénation, où les huiles liquides sont infusées avec de l'air pour former une huile solide. Les huiles hydrogénées augmentent la durée de conservation et la stabilité des aliments emballés. Recherche montre que la santé du coeur s'aggrave lorsque les graisses sont remplacées par les glucides transformés et le sucre.

Consommer trop de graisses saturées et trans augmente votre lipoprotéines de basse densité (LDL), appelé «mauvais» cholestérol. Des niveaux élevés de LDL peuvent aggraver votre tension artérielle et éventuellement entraîner le développement de maladie coronarienne. Pour réduire ces risques, n’augmentez pas votre consommation de sucre. Remplacez également les graisses animales, saturées et trans par des graisses végétales, telles que:

Petites et moyennes quantités de alcool peuvent diminuer votre tension artérielle, mais boire trop d'alcool peut augmenter votre tension artérielle . Boire trop peut aussi augmenter votre risque pour beaucoup de cancers, même pour les personnes qui ne boivent que de manière occasionnelle.

Selon leMayo Clinic, avoir plus de trois verres en une seule séance peut provoquer une augmentation temporaire de la tension artérielle. Une consommation répétée peut entraîner des problèmes de pression artérielle à long terme.

L'alcool peut également prévenir la prise de médicaments contre l'hypertension travailler efficacement. De plus, l'alcool est plein de calories, doit être métabolisé par le foie et entraîner une prise de poids. Les personnes en surpoids ou obèses sont plus susceptibles d'avoir une pression artérielle élevée.

Si vous buvez trop souvent ou besoin aider à réduire votre consommation, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé.

Si vous avez reçu un diagnostic d'hypertension, quelques stratégies alimentaires intelligentes peuvent vous aider à prévenir les pics de tension artérielle et peut-être même à réduire votre tension artérielle. Effectuer quelques permutations faciles, comme la recherche d'options sans sodium, sans sodium ou sans gras trans, peut vous aider à réduire vos besoins et à trouver de meilleures options.

Remplissez votre assiette avec au moins 50 pour cent de légumes et de fruits. Pour très peu de calories, ils fournissent potassium - ce qui compense les effets du sodium - fibre, antioxydants, et une gamme d'autres nutriments. En outre, il a été démontré que le jus de betterave et de grenade réduit la pression artérielle en raison de la teneur élevée en nitrate et vous pouvez en boire régulièrement.

Il est important de se rappeler . Il s'agit de manger sainement et sainement pour votre corps.

Le régime DASH (approches diététiques pour arrêter l'hypertension) s'est avéré efficace pour réduire et gérer l'hypertension artérielle. Ce régime thérapeutique met l'accent sur les fruits et les légumes à chaque repas et comprend également: aliments riches en fibres tels que les noix, haricots, and grains entiers.