Fruit est vraiment la nourriture parfaite. C'est le plus facile à digérer pour notre corps, et notre système ne doit presque rien faire pour le décomposer.

Tous les fruits sont bons pour vous, mais nous devrions les manger quand ils sont mûrs pour bien les digérer et les utiliser pour de l'énergie.

Pensez à toutes les couleurs, formes et textures de fruits en tant qu'antioxydants et phytonutriments différents. Et puis, incluez une variété de fruits dans votre alimentation pour profiter de tous les avantages qu’ils ont à vous offrir - de la lutte contre le rhume et la prévention de l’inflammation, à l’éclat de la peau et à la brillance des cheveux. à un morceau de pain grillé ou à une omelette au blanc d’œuf demain matin, faites quelque chose d’extraordinaire pour votre santé et offrez-vous une de ces délicieuses assiettes de fruits.

Instead of sitting down to a piece of toast or an egg white omelet tomorrow morning, do something amazing for your health and indulge in one of these delicious fruit plates.

1. Plaque anti-inflammatoire: cerise, ananas, myrtille

L'ananas est emballé avec vitamine C et contient une enzyme appelée bromélaïne qui réduit l'inflammation de l'intestin, stimule la fonction immunitaire et stimule la digestion des protéines.

Essayez de le combiner avec des bleuets chargés d'antioxydants et de vitamines A, C, et E.

L’anthocyanine est le principal antioxydant dans les bleuets et les cerises. fruits leurs magnifiques couleurs bleu et rouge profond.

Prenez des cerises acidulées sur les plus sucrés car ils contiennent des quantités plus élevées de composés phénoliques, offrant un coup de poing anti-inflammatoire plus fort.

2. Plaque immunostimulante: pamplemousse, kiwi, fraise

Vous vous sentez un peu déprimé? Le kiwi, le pamplemousse et les fraises peuvent donner à votre système immunitaire le coup de pouce dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Les kiwis sont riches en vitamine C, ce qui aide le système immunitaire 48 and prevents free radical damage that can lead to inflammation in the body.

Le pamplemousse et les fraises sont également quelques-uns de nos meilleurs aliments en vitamine C (contenant plus de C que d’oranges!) et lutter contre la maladie. Riche en vitamines A et C, les graines de fraises contiennent également des minéraux qui soutiennent la fonction immunitaire.

Conseil utile - n'attendez pas qu'il soit trop tard et que vous éternuiez déjà. Ce serait une excellente assiette de fruits à prendre avant un long vol afin que votre système immunitaire soit fort et prêt à partir.

3. Plaque antioxydante: Figue, raisin rouge, grenade

Ces trois fruits sont riches en antioxydants composés anti-maladies qui protègent notre corps des dommages causés par les radicaux libres et continuez à nous regarder et à nous sentir jeune.

Le resvératrol dans les raisins rouges - et le vin rouge - offre de puissantes propriétés antioxydantes et anti-âge qui aident à combattre les maladies et les signes du vieillissement. Les raisins sont également riches en lutéine et en zéaxanthine, ce qui maintient notre vision forte et peut minimiser les effets nocifs des rayons ultraviolets.

Pomegranates contain higher levels of antioxidants than most fruits and can help to reverse free-radical skin damage.

Les figues sont non seulement délicieusement délicieuses - elles sont également riches en minéraux, notamment en potassium, calcium, magnésium, fer et cuivre, et constituent une excellente source de vitamines A, E et K.

Intégrez certains de ces fruits antioxydants dans votre assiette pour vous aider à combattre la maladie, à vieillir avec élégance et à rester fort.

4. Plaque détoxifiante: baie de goji, pastèque, citron

Nous ne pouvons pas détoxifier sans l'aide d'aliments qui hydratent et éliminent les toxines du système.

Alors commençons par la pastèque , qui contient 92% d'eau et contient également un agent détoxifiant majeur appelé glutathion. C'est aussi une source de lycopène et de vitamines A et C, qui contribuent à la désintoxication et à la lutte contre les radicaux libres.

Super alkaline upon digestion, lemon is also a strong detoxifier and has antibacterial and antiviral qualities. I like to squeeze it over my fruit, add it to green juice (with lots of parsley and cucumber for a major de-bloating combination), or drink it with warm water first thing in the morning to help cleanse the body and get the digestive system going.

Et n'oublions pas baies de goji. Ces petits gars sont une excellente source d'antioxydants, de vitamines (A, B, C et E), de fer et de choline, dont le foie a besoin pour les processus de désintoxication. | || 87

5. Beauty plate: Blackberry, papaya, cantaloupe

Voici ce que vous devriez manger le matin avant votre prochain grand événement!

La papaye est pleine d'antioxydants et de nutriments qui aident à la production de le collagène. Il contient également une enzyme appelée papain qui aide à lutter contre les lésions cutanées.

Les mûres sont de délicieux fruits à faible teneur en sucre, riches en antioxydants et en vitamines A et C.

Nous ne voulons pas manquer le cantaloup. Il contient du bêta-carotène, qui est converti en vitamine A dans le corps et contribue à rendre notre peau éclatante et nos cheveux forts et brillants.

6. Plaque d’énergie: Banane, avocat, pomme. Ces fruits riches en nutriments (oui, l'avocat est un fruit) vous permettront de vous reconstituer et de vous garder pendant des heures.

The next time you’re looking for some fuel or wanting to charge up your pre- or post-workout, throw together this energy plate. These nutrient-rich fruits (yes, avocado is a fruit) will replenish and keep you going for hours.

Les bananes nous fournissent une énergie rapide et constituent un excellent choix avant l'entraînement. Les graisses saines contenues dans les avocats ralentissent la digestion et sont mieux incorporées dans votre repas après l'entraînement.

Apples are high in fiber and will keep you full for long periods of time. Take your pick or choose all three... If you’re looking for a burst of energy, this plate is for you.

Pourquoi c'est important

Toutes ces combinaisons de fruits sont puissant et offre une variété de bienfaits pour la santé.

Des stimulants antioxydants et anti-inflammatoires à une peau magnifique et éclatante et une forte immunité, recherchez les qualités médicinales des fruits et commencez à expérimenter certaines de ces combinaisons dès aujourd'hui! | 116


Nathalie is a registered dietitian and functional medicine nutritionist with a BA in Psychology from Cornell University and a MS in Clinical Nutrition from New York University. She’s the founder of Nutrition by Nathalie LLC, une pratique de nutrition privée à New York axée sur la santé et le bien-être en utilisant une approche intégrative, et tous Good Eats, une marque de santé et de bien-être des médias sociaux. Quand elle ne travaille pas avec ses clients ou dans le cadre de projets médiatiques, vous pouvez la trouver en train de voyager avec son mari et son mini-Aussie, Brady.

Recherche, rédaction et édition supplémentaires apportées par Chelsey Fein. || | 126