Envie de faire de 2018 votre année la plus forte et la plus saine à ce jour? Une nouvelle année apporte de nouveaux choix et de nouveaux objectifs, avec changements simples augmentant votre longévité plus que ce à quoi vous pourriez vous attendre!

Peut-être que personne ne comprend mieux que Whole Foods Market. Leur acheteurs et experts mondiaux - qui comprennent des évangélistes de marque, des environnementalistes et des travailleurs de l'industrie alimentaire - viennent de publier leurs tendances alimentaires les plus attendues en 2018most anticipated food trends for 2018.

Ils nous donnent une feuille de route pour le futur bien-être et la croissance personnelle, travaillent pour stimuler notre apport nutritionnel et repousser les habitudes qui ne font pas beaucoup pour notre santé .

1. Arômes floraux

Les pétales comestibles se déplacent des restaurants haut de gamme à votre salle à manger, avec des pétales dans vos collations et des fleurs botaniques infusées dans des boissons. La fleur de sureau, la rose et la lavande prennent le dessus sur vos cocktails - et ce n’est pas juste pour le spectacle. Lorsqu'elle est infusée dans du thé ou dans un extrait liquide, la magnifique fleur hibiscus est remplie de propriétés incroyables, abaissant l'hypertension, soulageant les maux d'estomac, et pouvant même aider à perte de poids.

2. Super poudres

Mélanger des poudres saines dans nos boissons, pâtisseries, flocons d'avoine et même café peut être un moyen rapide d'incorporer des protéines, du collagène et d'autres nutriments supplémentaires, sans ajouter beaucoup de calories supplémentaires. Ces jours-ci, les poudres de protéines ne sont pas destinées uniquement aux haltérophiles de la salle de sport, avec protéines en poudre pour les femmes faisant un grand bond en avant. Et boire du collagène peut être le secret d'une peau jeune et pleine d'entrain. Méfiez-vous également des sol curcuma, ainsi que spiruline et racines poudrées.

3. Champignons fonctionnels

Champignons fonctionnels comme reishi, Cordyceps, crinière de lion ou chaga sont traditionnellement utilisés comme compléments alimentaires, et sont ajoutés à des choses comme les thés, cafés, smoothies et autres boissons - apportant une saveur riche et crémeuse. Les avantages pour la santé des champignons sont assez difficiles à discuter, car ils ont fait leurs preuves pour stimuler votre immunité, soutenir la santé cardiaque et même combattre l'inflammation qui peut conduire au cancer. are pretty hard to argue with, as they’re proven to boost your immunity, support heart health, and even fight inflammation that may lead to cancer.

4. Fête du Moyen-Orient

Les friandises d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient - les agrafes arabes comme le falafel, les fromages chypriotes comme l'halloumi et les épices comme la harissa et la cardamome - sont en passe de mûrir en 2018. Offre | || 60 healthy, weight loss-revving fats from le régime méditerranéen, ainsi que propriétés curatives de la cardamome, ce régime est équilibré et délicieux, un ajout bienvenu à l'année.

5. Transparence 2.0

En sachant ce que vous mangez, les étiquettes en calories, OGM, les certifications équitables et les normes de bien-être animal seront plus faciles à faire que jamais avant en 2018. À partir de janvier, Whole Foods prendra des mesures pour s'assurer que tous ses produits - comme le thon en conserve - peuvent être suivis de manière durable, et autres entreprises suivent la suite.

6. La haute technologie va de l'avant

Going vegan n'est pas ce qu'il semblait être autrefois. Aujourd'hui, vous pouvez manger des hamburgers végétaliens que semblent réellement «saigner», «thon» qui est en fait fabriqué à partir de tomates, as well as yogurts and dips made from nuts and even peas. With the vegan diet offering an tableau des avantages pour la santé, y compris la protection contre certains cancers et le diabète de type 2, devenir végétalien pourrait être plus facile que jamais auparavant.

7. Puffed and popped snacks

L'avenir du grignotage signifie moins de calories et plus de saveurs excitantes, avec de nouvelles collations gonflées et éclatées - comme des croustilles de fava aux algues et des nœuds papillons soufflés. En général, les collations gonflées signifient moins de glucides, peuvent être sans gluten, et peuvent inclure une portion supplémentaire de légumes.

8. Les tacos sortent de leurs coquilles

L'année prochaine, les tacos sortent de leur coquille pour permettre l'enveloppement sans grain, les enveloppements d'algues ( qui offrent de nombreux avantages pour la santé), tortillas de maïs anciennes, et même des variétés de desserts!

9. Root-to-stem

Si nous sommes censés utiliser l’ensemble de l’animal - du nez à la queue - alors pourquoi n’utiliserions-nous pas tout le légume? En 2018, nous dépasserons le oft-touted benefits of kale, to eating pickled watermelon rinds, broccoli-stem slaw, and engaging with each portion of every fruit or vegetable we eat!

10. Say ‘cheers’ to the other bubbly

The old days of popping sodas are over. Now, you can get flavor with your bubbles, but without the sugar — which is doing more harm than you know. Whole Foods says 2018 will have inspired drinks made with maple and birch, and mocktails made from elderflowers and mint. This could not only help us to lower our alcohol intake, but stay hydrated, too.

With so many new healthful trends and innovations, there’s no excuse not to brighten up your 2018! You can learn more about where your food comes from, treat yourself without putting unhealthy ingredients in your body, and make life-changing alterations to what you eat and how. Plus, more tacos. Who could ever argue against that?