La pensée des champignons médicinaux vous fait-elle peur? Respirez profondément et restez avec nous. Oui, nous allons vous dire de mettre des champignons dans votre café (entre autres). Mais il y a de bonnes raisons à cela, nous jurons.

Les champignons médicinaux sont utilisés dans la médecine orientale depuis des milliers d'années et ont gagné en popularité encore plus récemment. Destinés à être pris en poudres (ils ne sont jamais destinés à être consommés crus ou entiers), vous pouvez trouver ces champignons sous toutes les formes, y compris: lattes ultra-tendance de Los Angeles. One of the easiest ways to get your mushroom fix, though? Simply add a spoonful to whatever’s on the menu — be it your morning smoothie, veggie stir-fry, or cup of java.

La liste des bienfaits pour la santé des champignons médicinaux est longue (pensez: assistant, centrale antioxydante). Mais chaque champignon est unique et offre ses propres avantages pour la santé.

Notez que ces champignons ne sont pas une panacée. En fait, les études sur les shroom sont encore nouvelles dans la médecine occidentale, et des preuves solides pour les humains nécessitent encore beaucoup plus de recherches. Pensez donc à eux comme des compagnons pour votre système immunitaire ou des mini-vaccins contre le stress, l'inflammation et le cancer. Si vous voulez être à l'écoute de la puissance des champignons, apprenons à connaître les six premiers et ce qui les rend si intéressants.

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Pensez au reishi comme au Xanax de la nature. Ce champignon privilégié est l'un des champignons médicinaux les plus populaires, et pour cause. Reishi peut être capable de tout faire: aider à perte de poids (comme dans une étude sur souris), garder le système immunitaire en échec, et peut-être même combattre violemment les cellules cancéreuses.

Ce qui rend ce champignon unique, cependant, ce sont ses propriétés apaisantes - qui sont toutes dues au triterpène composé, dont le reishi a sa juste part. Ces composés stimulant l'humeur peuvent atténuer l'anxiété, faciliter la dépression dépression et encourager mieux dormir, comme on le voit chez les souris. Mais l’effet positif des triterpènes sur le système nerveux ne s’arrête pas là. Reishi peut promouvoir la guérison et accentuer la mise au point, aussi.

Reishi peut aider avec

  • dormir
  • anxiété
  • dépression
  • focus

Essayez-le: Utilisez une cuillerée de poudre de reishi pour préparer une tasse de thé chaude, ou l'ajouter à votre favori desserts au chocolat. (Vraiment, les gens ne jurent que par ce combo.)

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Mauvais cas de brouillard cérébral? Essayez la crinière du lion pour une clarté mentale naturelle. Ce champignon plumeux «pom-pom» regorge d'antioxydants et renforce le système immunitaire comme la plupart des champignons médicinaux. Mais la crinière du lion est rare dans la mesure où elle favorise la production de la bioprotéine facteur de croissance nerveuse (NFG) et de la myéline (une isolation autour des fibres nerveuses).

Les deux NFG et myelin sont absolument essentiels à la santé du cerveau. Un déséquilibre en leur sein peut contribuer à des maladies neurologiques telles que: Alzheimer et sclérose en plaques. Cela fait de la crinière de lion de la nourriture cérébrale sérieuse! Ce champignon miraculeux a également été montré à améliorer la cognition dans une petite étude humaine, mémoire chez la souris, augmenter la concentration , et atténuer l'anxiété et l'irritabilité.

La crinière du lion peut vous aider avec

  • cognition
  • mémoire | || 88
  • concentration

Essayez-le: Ajoutez une cuillerée de crinière de lion à votre tasse de || | 94 yerba mate pour une tasse d'énergie et de clarté mentale remplie d'antioxydants.

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Les champignons Chaga sont un puissant antioxydant, ce qui en fait d'excellents prétendants à la lutte contre les radicaux libres et l'inflammation. Ce champignon noir foncé combat stress oxydatif (qui est lié au vieillissement de la peau), peut empêcher ou ralentir le croissance du cancer, et a été trouvé à lipoprotéines de basse densité (LDL) inférieure, le "mauvais" cholestérol. La plupart des études sur le chaga sont effectuées sur des cellules et des souris humaines, mais les signes indiquent que ce marasme est bon pour vous - à l'intérieur comme à l'extérieur. | 109 |

Chaga can help with

  • vieillissement | || 111
  • inflammation
  • diminution du LDL

Essayez-le: Ajouter poudre de chaga à votre smoothie du matin ou faire un mousseux, réchauffement chaga chai latte.

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Si vous cuisinez déjà avec shiitake dans votre cuisine, continuez comme ça. Mais ce champignon populaire a des avantages bien au-delà de rendre ce sauté très savoureux.

Ces champignons sont particulièrement bons pour le cœur. On a montré que les shiitakes LDL inférieur chez la souris, et ils contiennent des composés qui inhibent l'absorption et la production de cholestérol dans le foie. Ces astuces contiennent également phytonutriments, ce qui aide à prévenir l'accumulation de plaque et, comme le montre l'étude d'un rat, maintenir une pression artérielle et une circulation sanguines en bonne santé.

Shiitake peut aider avec

  • réduire le cholestérol
  • santé cardiaque
  • pression artérielle et circulation 142

Try it: Ajoutez une cuillerée de shiitake poudre à votre recettes préférées for a burst of umami flavor.

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Bien sûr, la plupart des champignons médicinaux sur notre liste d'exposition propriétés anticancéreuses dues à leurs quantités élevées d'antioxydants. Mais la queue de dinde va encore plus loin.

La queue de dinde contient un composé appelé polysaccharide-K (PSK) qui stimule le système immunitaire. PSK est tellement efficace qu’il s’agit d’un médicament de prescription anticancéreux approuvé par le Japonapproved anticancer prescription drug in Japan. Il a été démontré que la queue de dinde améliore le taux de survie des personnes atteintes de: certains cancers, lutte cellules de leucémie et améliore le système immunitaire des personnes recevant une chimiothérapie. (Bien sûr, n'arrêtez pas votre traitement contre le cancer sans consulter votre médecin.)

La queue de dindon peut vous aider avec

  • le soutien immunitaire
  • cancer prevention
  • antioxidants

Essayez-le: Ajoutez une cuillerée de queue de dinde pour une stimulation immunitaire || | 176 smoothie. Se sentir aventureux? Tentez-vous à en faire quelques-uns turkey tail a!

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Se sentir à court d'énergie ou avoir besoin d'un coup de pouce avant l'entraînement? Cordyceps est le champignon pour vous. Ce champignon est connu pour être très stimulant - à la fois pour l'énergie et la libido.

Cordyceps peut aider le corps à utiliser l'oxygène plus efficacement et à améliorer la circulation sanguine. Cela peut être particulièrement utile pour les athlètes ou ceux qui travaillent régulièrement. Il a été démontré que ce champignon améliore non seulement exercice et athlétique performance, mais accélère également le muscle après l'entraînement reprise.

Cordyceps peut aider avec

  • énergie
  • performance athlétique
  • récupération musculaire

Essayez-le: | || 203 Add a spoonful of Cordyceps à votre repas pré ou post-entraînement préféré pour augmenter votre énergie ou accélérer votre récupération.

L'ajout d'une cuillerée de poudre de champignon à vos recettes préférées est un excellent moyen de profiter de ses avantages pour la santé. Il est également préférable de garder la dose juste à cela - une cuillerée ou 1 à 2 cuillères à soupe par jour. Même si vous ressentez un regain de santé, il n’est jamais une bonne idée d’augmenter votre consommation, d’autant plus que ces champignons attendent encore plus d’essais pour vérifier leurs bienfaits.

Parlez toujours à votre médecin au préalable pour confirmer si l’introduction de champignons médicinaux dans votre alimentation est sûre, surtout si vous prenez certains médicaments ou si vous êtes enceinte. Et faites une petite recherche sur le champignon qui vous chatouille avant de commettre. Certains champignons peuvent causer effets secondaires comme un estomac bouleversé ou des allergies.

Avec tous ces champignons médicinaux incroyables à choisir, lequel êtes-vous le plus excité d'essayer d'abord?

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Tiffany La Forge est un chef professionnel, développeur de recettes, et écrivain alimentaire qui dirige le blogParsnips and Pastries. Her blog focuses on real food for a balanced life, seasonal recipes, and approachable health advice. When she’s not in the kitchen, Tiffany enjoys yoga, hiking, traveling, organic gardening, and hanging out with her corgi, Cocoa. Visit her at her blog or on Instagram.