Une intolérance au gluten est l'incapacité du corps à digérer ou décomposer la protéine de gluten présente dans le blé et certaines autres céréales. L'intolérance au gluten (également connue sous le nom de sensibilité au gluten) peut aller d'une légère sensibilité au gluten à la maladie cœliaque à part entière.

Selon le Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, environ 1 américain sur 133 a coeliaque maladie. Ceci est une maladie grave auto-immune déclenchée par la consommation de gluten qui entraîne des dommages dans le intestin grêle.

Les aliments courants qui contiennent régulièrement des ingrédients contenant du gluten sont:

  • pâtes
  • pains
  • craquelins
  • assaisonnements et mélanges d'épices

Le blé est l'un des principaux aliments de base d'un régime alimentaire occidental et est l'ennemi public n ° 1 pour ceux qui ont une intolérance au gluten.

En plus du blé pur, toutes ses formes sont également interdites. Cela comprend:

  • amidon de blé
  • son de blé
  • germe de blé
  • couscous
  • blé concassé
  • durum
  • einkorn
  • emmer
  • farina
  • faro
  • fu (commun dans les aliments asiatiques )
  • gliadin
  • farine de graham
  • kamut
  • matzo
  • semoule
  • épeautre

La liste des grains contenant du gluten ne se limite pas au blé. Les autres délinquants sont:

  • orge
  • bulgur
  • oats (l'avoine ne contient pas de gluten mais est souvent traité dans des installations qui produisent des grains contenant du gluten et qui peuvent être contaminés)
  • seigle
  • seitan
  • triticale et Mir (croisement entre le blé et le seigle)

Gluten may also show up as an ingredient in:

  • malt d'orge
  • bouillon de poulet
  • vinaigre de malt
  • quelques vinaigrettes | || 106
  • veggie burgers (if not specified gluten-free)
  • sauce soja
  • assaisonnements et mélanges d'épices
  • nouilles soba
  • condiments

La liste des articles hors limites peut sembler intimidante au début. Heureusement, il y a beaucoup de remplacements dans le menu. De nombreux aliments sont naturellement sans gluten, y compris:

Beaucoup d'autres céréales et aliments sont également sans gluten. Il y a une pléthore d'options sur Amazon:

Il peut sembler décourageant de ne pas consommer de gluten au début. Mais pour beaucoup, les avantages l'emportent largement sur les inconvénients. La première étape consiste à éliminer tous les produits contenant du gluten dans votre cuisine et à les stocker avec des alternatives. Consultez les options en ligne pour les agrafes de garde-manger tels que pains sans gluten, pâtes,crackers et cereals. Pour la cuisson, utilisez des farines de substitution. Ceux-ci peuvent inclure:

Vous aurez besoin de gomme xanthane ou gomme de guar pour remplacer le gluten lorsque cuisson. S'en tenir à des aliments non transformés, frais, aliments entiers pour rester naturellement sans gluten.

Quels types de riz sont sans gluten? »

Manger au restaurant peut être particulièrement difficile si vous avez une intolérance au gluten, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais dîner dehors. Vous devriez être capable d'esquiver la balle de gluten si vous vous en tenez aux mêmes types d'articles que vous mangez à la maison, tels que les viandes grillées et les légumes cuits à la vapeur. ou tout ce qui a été frit dans la même poêle avec un aliment contenant du gluten.

Foods to avoid in restaurants include fried foods, certain sauces, or anything that has been fried in the same pan with a gluten-containing food.

La maladie cœliaque nécessite une prudence accrue lors de repas au restaurant. Assurez-vous que les restrictions alimentaires sont communiquées au chef à l'avance. Certains restaurants sont presque certainement hors de question pour ceux qui suivent un régime sans gluten, notamment les fast-foods, les buffets, les bars à salade et la plupart des boulangeries. À l'inverse, certains établissements, tels que les restaurants végétariens, répondent au régime sans gluten. Certains restaurants proposent également des espaces de préparation et de cuisine sans gluten, mais il est toujours bon d'appeler pour confirmer.

If you have celiac disease, being gluten-free is essential for your health. A gluten-free diet may seem too challenging to deal with, but with time — and a bit of effort — it can become second nature. If you can, start off gradually, so you can get used to going gluten-free. For example, you might try one completely gluten-free meal per day and gradually add more meals until gluten is completely out of your diet. Also, a gluten-free diet is easier if you shop at stores and eat at restaurants that cater to your dietary needs.

If you want to guarantee that your food is gluten-free, cooking from scratch is the easiest way to avoid gluten. Discuss any specific dietary considerations with a doctor or dietitian.

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